Je veux bien que Shnaider mette la pression hein, mais bon les doubles fautes et les retours penalty sur seconde plein filet va falloir trouver le moyen d'arrêter d'en faire quoi
C’était tellement mauvais Xinyu, assez miraculeux que le deuxième set ait été si serré.
Je suis vraiment pas satisfait de son début de saison, malgré la 1/2 ici cette semaine.
Je suis vraiment pas satisfait de son début de saison, malgré la 1/2 ici cette semaine.
Bravo Diana, on prend le titre demain :)