Bref triste pour Gasquet mais bon énorme carrière de sa part quand même j'ai de très bon souvenir avec un quarts à Wimbledon en 2015 par exemple bref j'espère le voir à Roland garros
Llamas Ruiz s'est certainement cru pendant les nuits Sud Am à lift comme jamais côté revers comme en CD.
Mauvais timing, la saison sur TB démarre la semaine pro'.
Ruiz a aussi déjà 2 matches de qualifs dans les pattes, normalement à son âge ça ne devrait pas trop jouer mais certains ici ont enterré trop vite notre Richie national... ce n'est pas fini ! ;)
GG Pablo Llamas Ruiz.
Après quand tu arrives pas à battre un lifteur de l'extrême avec le niveau qu'on lui a connu en indoor, il est effectivement temps de savoir dire stop 😕 136eme à l'ATP il va finir par jouer que des challengers sans WC, ca n'a plus aucun sens :)
Mais juste que physiquement y a plus de 15 ans d'écart c'est ça le problème
Mauvais timing, la saison sur TB démarre la semaine pro'.
:)
Après quand tu arrives pas à battre un lifteur de l'extrême avec le niveau qu'on lui a connu en indoor, il est effectivement temps de savoir dire stop 😕 136eme à l'ATP il va finir par jouer que des challengers sans WC, ca n'a plus aucun sens :)
Belle victoire pour Pablo, cool qu’il gagne en ATP *_*