Aryna pour faire comme Vika Azarenka en 2012-2013, le doublé 2023-2024🇧🇾
Ou alors la première chinoise 🇨🇳 depuis NaLi depuis 10 ans, bien belle finale !!
Aryna l'a battu à l'uso je pense qu'elle préfère la jouer elle plutôt que Yastremska contre qui elle était menée 3-0 au h2h et ça aurait été une mauvaise ambiance un Ukraine Biélorussie...donc content de cette finale.
Allez Aryna évidemment 🤌🔥
Qinwen est tendue ok, on la connaît meilleure, ok, mais c'est quand même tout à fait convenable ce qu'elle fait, on a vu bien pire, et Sabalenka est juste trop forte
Quand tu te retrouves avec un parcours de challenger pour aller en finale de GC et que d’un coup du dois affronter la No2 mondiale ça donne ce résultat
Usurpatrice? gil ti dis ça sans doute parce qu' elle arrive en finale sans jouer une seule top 50, mais ça elle y peut rien, elle a fait sa part, c'est les autres tds qui n'étaient pas au rdv. Donc chanceuse ok, mais un terme péjoratif comme usurpatrice non.
Ceci dit je ne donne pas lourd de ces chances, dommage
Zheng a beaucoup évolué dans son jeu ou autrefois elle envoyait des missiles et arrosait beaucoup et je trouve qu’elle a toute ses chances face à Sabalenka qui n’a pas eu à affronter une joueuse dont les échanges ou les retours sont assez lourd et ne pourra pas cogner aussi fort qu’habituellement
Qinwen pour la ""surprise"" ou Aryna pour confirmer son statut. Mais je dois bien avouer que, Saba m'a parfois fait de la peine, à échouer souvent si près du but.... D'ailleurs en ayant pris sa revanche sur Coco, mine de rien, elle a dû passer un cap psychologique. Et quand elle est dans cette disposition, elle fait peur. Donc allez Aryna, en espérant que ce ne soit pas trop expéditif pour autant.
La vitesse de jeu, la qualité de retour et de service est bien supérieur chez Sabalenka pour que Zheng qui a pourtant une bonne intelligence de jeu et une variété intéressante puisse l'emporter.
Ou alors la première chinoise 🇨🇳 depuis NaLi depuis 10 ans, bien belle finale !!
Aryna l'a battu à l'uso je pense qu'elle préfère la jouer elle plutôt que Yastremska contre qui elle était menée 3-0 au h2h et ça aurait été une mauvaise ambiance un Ukraine Biélorussie...donc content de cette finale.
Allez Aryna évidemment 🤌🔥
Bravo pour le doublé et seulement 1 set perdu sur les 2 années mdrrr elle leur a roulé dessus 🤩
Ceci dit je ne donne pas lourd de ces chances, dommage
Come on
L’issue du match semble dépendre d’elle.
Le prochain et dernier Tarantino.
Après, ça serait extrêmement compliqué pour les organisateurs.
Bonne journée.
Un peu dommage qu'il n'y ai pas eu un vrai combat.