Sebasz t’es vraiment toxique, des gens ont écrit la même chose pour Sinner afin d’exprimer leur soutien, je ne suis pas venu pourrir leur espace pour dire « ouvre les yeux 100% des gens ne sont pas pour Sinner » même si c’est la vérité n’en déplaise, car chacun soutient qui il veut et je n’ai pas à critiquer les goûts et couleurs d’autrui. Donc s’il te plaît fait de même, respecte les autres utilisateurs sur ce site, arrête d’harceler les gens qui ne partagent pas tes avis, arrête d’agresser gratuitement et cesse de provoquer. Tu dois vraiment t'ennuyer pour passer ton temps à critiquer nos avis, lâcher des commentaires médisants et chercher constamment la polémique. Je signale ta réponse car elle est toxique, comme la plupart de tes commentaires, et la toxicité n'a pas sa place ici.
Fab69 @Fab69 Le CLUB il y a 12 minutes
N’ayons pas peur des mots: en 6 matchs le serbe n’a rencontré aucun joueur mieux classé que lui. C’est bel et bien un tableau 250.
c'est du trolling ou bien... ?
Djokovic est n°1 mondial comment il fait pour affronter un joueur mieux classé ? xD
J'adore Sinner mais allez Djoko. Il vieillit, ça pousse fort derrière. Chaque nouveau GC remporté est un exploit toujours plus difficile à réaliser.
Et allez Djoko pour faire rager ceux qui ne supportent l'italien que pour voir le serbe perdre.
Perso dans tous les cas je serai content pour le gagnant !... et déçu pour le perdant :')
Sinner est quand même entrain de bouffer Djoko à son propre jeu. S'il est une chose que Djoko fait mieux que personne, c'est de prendre du temps à son adversaire tant par sa prise de balle tôt que dans le placement de sa balle... Et là c'est Sinner qui lui fait une démo.
Je me sens en communion avec vous tous, ex-Fedfans, Rafans et vrais supporters de Sinner. On est ensemble dans cette joie inattendue !!!!!
Ce commentaire est particulièrement révélateur et tellement criant de vérité
Il permet de mettre en lumière le contraste entre "vrais supporters de Sinner" et ceux qui ne le sont que par dégoût du Djoker
Merci Anouk tu démontres une fois de plus l'hypocrisie d'un certains nombres d'internautes ici
Triste mentalité que de se réjouir de l'échec d'un joueur plutôt de la victoire d'un jeune talent
Wesh les fans du serbe qui parlent de l'âge
N'importe quoi
Quand il perd c'est qu'il est vieux
Aujourd'hui il a trouvé plus fort
Dominé du début à la fin
Sans solution
0 bdb
Dinguerie , c'est une fessée
Désolé
ça parle des fautes directes, il est pas dans son match etc ...Vous voyez à quel vitesse Sinner ramène tout et dicte un tempo infernal ? Le mec met 3 sets à rublev et 2 double break à Djokovic et sa parle de la méforme de Djokovic ? Allumez l'écran les gens
Jannik Jannik Jannik 🤩🤩🤩 Tu me fais rêver depuis le T1 ! Selon moi, il présente le meilleur tennis du tableau parmi les joueurs restants, si on considère l’ensemble des matchs ! Je pense vraiment qu’il peut battre Novak ici. Ça ne sera pas simple, mais je pense que le Djoko le craint davantage qu’il ne le prétend (et probablement plus qu’il ne craint Alcaraz)
Mais bien sûr go Djoko ne serait-ce que pour faire une nouvelle fois pleurer les supporters d'un soir de Sinner que l'on ne citera pas hormis christophe :)
Ca te changera Djoko avec tes tableaux 250 ;)
Allez Novack
Montrons ??? Tu vas faire quoi exactement ?
Tableau 250 ? Copier-coller
c'est du trolling ou bien... ?
Djokovic est n°1 mondial comment il fait pour affronter un joueur mieux classé ? xD
Et allez Djoko pour faire rager ceux qui ne supportent l'italien que pour voir le serbe perdre.
Perso dans tous les cas je serai content pour le gagnant !... et déçu pour le perdant :')
Quelle joie de te voir atteindre ta première finale de GC en battant Djoko à l'OA. C'est fantastique 🤩🤩🤩🤩🤩
GO POUR LE TITRE
Ce commentaire est particulièrement révélateur et tellement criant de vérité
Il permet de mettre en lumière le contraste entre "vrais supporters de Sinner" et ceux qui ne le sont que par dégoût du Djoker
Merci Anouk tu démontres une fois de plus l'hypocrisie d'un certains nombres d'internautes ici
Triste mentalité que de se réjouir de l'échec d'un joueur plutôt de la victoire d'un jeune talent
N'importe quoi
Quand il perd c'est qu'il est vieux
Aujourd'hui il a trouvé plus fort
Dominé du début à la fin
Sans solution
0 bdb
Dinguerie , c'est une fessée
Désolé
Alors que votre champion vous a tellement régalé...
Tortue Genial et PDB
apres le résultat mdrr :p
Bravo Jannik !