14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
1
2
7
3
0
6
6
66
6
0
Vidéos - Zverev / Medvedev à l’Open d’Australie, une demi-finale mémorable 
62% (1007)
38% (616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
À NOUS TOUS QUI SOUFFRONS DE CETTE HÉGÉMONIE DJOKOVICIENNE DEPUIS BIEN TROP D'ANNÉES, C'EST NOTRE MOMENT DE BONHEUR
57
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Merci de débloquer la touche majuscule.
11
olthy
olthy • 229 abonnés
Les Fans me dérangent encore plus que le joueur en lui-même, mais quand il n'y aura plus l'un, il n'y aura plus les autres, ouf !
9
10 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Vamos Jannik. Tu as atteint une incroyable dimension tennistique et c'est pas fini. Vas le chercher ce premier GC !!!
45
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner on compte sur toi
34
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Carrément Christophe
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est qui le on ?
2
4 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Allez Sinner, montrons au serbe ce que c'est que d'affronter un joueur d'un autre calibre !
Ca te changera Djoko avec tes tableaux 250 ;)
27
mcdrlhorangefr
/mcdrlhorangefr • 1 abonnés
Pour le tableau 250 celà est plutôt l'inverse, Sinner a eu un tableau en mousse jusqu'à Rublev...
Allez Novack
13
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Laurent229 plusieurs niveaux de trollisme :
Montrons ??? Tu vas faire quoi exactement ?
Tableau 250 ? Copier-coller
2
2 réponses
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Allez Novak on est tous avec toi pour le 25e GC record 🐐🇷🇸
24
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tous ? T’es sûr de ça ? Ouvre les yeux, au moins 90% des fans de tennis détestent djoko
26
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Sebasz t’es vraiment toxique, des gens ont écrit la même chose pour Sinner afin d’exprimer leur soutien, je ne suis pas venu pourrir leur espace pour dire « ouvre les yeux 100% des gens ne sont pas pour Sinner » même si c’est la vérité n’en déplaise, car chacun soutient qui il veut et je n’ai pas à critiquer les goûts et couleurs d’autrui. Donc s’il te plaît fait de même, respecte les autres utilisateurs sur ce site, arrête d’harceler les gens qui ne partagent pas tes avis, arrête d’agresser gratuitement et cesse de provoquer. Tu dois vraiment t'ennuyer pour passer ton temps à critiquer nos avis, lâcher des commentaires médisants et chercher constamment la polémique. Je signale ta réponse car elle est toxique, comme la plupart de tes commentaires, et la toxicité n'a pas sa place ici.
4
6 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fab69 @Fab69 Le CLUB il y a 12 minutes
N’ayons pas peur des mots: en 6 matchs le serbe n’a rencontré aucun joueur mieux classé que lui. C’est bel et bien un tableau 250.



c'est du trolling ou bien... ?
Djokovic est n°1 mondial comment il fait pour affronter un joueur mieux classé ? xD
20
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Haha ! J'espère qu'il va nous en ressortir des comme ça Fab69 😂
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD xD
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩 dai 💪
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je me sens en communion avec vous tous, ex-Fedfans, Rafans et vrais supporters de Sinner. On est ensemble dans cette joie inattendue !!!!!
17
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est beau la haine qui réunit les foules...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vraiment n’importe quoi xD
1
3 réponses
RFforever
RFforever • 11 abonnés
C est un comedien engagé par Novak pour destabiliser Sinner
16
gui
gui • 43 abonnés
😂😂😂
3
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais quel bonheur ce résultat ! J'en reviens toujours pas
15
Klav
Klav • 13 abonnés
J'adore Sinner mais allez Djoko. Il vieillit, ça pousse fort derrière. Chaque nouveau GC remporté est un exploit toujours plus difficile à réaliser.
Et allez Djoko pour faire rager ceux qui ne supportent l'italien que pour voir le serbe perdre.
Perso dans tous les cas je serai content pour le gagnant !... et déçu pour le perdant :')
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sinner est quand même entrain de bouffer Djoko à son propre jeu. S'il est une chose que Djoko fait mieux que personne, c'est de prendre du temps à son adversaire tant par sa prise de balle tôt que dans le placement de sa balle... Et là c'est Sinner qui lui fait une démo.
14
gui
gui • 43 abonnés
Sinner a une balle tres lourde un peu comme Stan
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravissiiiiimooooooooooo grande Jannik ! 🤩🤩🤩

Quelle joie de te voir atteindre ta première finale de GC en battant Djoko à l'OA. C'est fantastique 🤩🤩🤩🤩🤩
GO POUR LE TITRE
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JANNIK
14
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Je me sens en communion avec vous tous, ex-Fedfans, Rafans et vrais supporters de Sinner. On est ensemble dans cette joie inattendue !!!!!


Ce commentaire est particulièrement révélateur et tellement criant de vérité
Il permet de mettre en lumière le contraste entre "vrais supporters de Sinner" et ceux qui ne le sont que par dégoût du Djoker

Merci Anouk tu démontres une fois de plus l'hypocrisie d'un certains nombres d'internautes ici
Triste mentalité que de se réjouir de l'échec d'un joueur plutôt de la victoire d'un jeune talent
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner pour le tennis
13
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
C'est vrai que traiter des gens de débiles fait montre d'un haut niveau d'intelligence
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Chacun peut supporter son joueur sans forcément s'en prendre à l'autre
1
3 réponses
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Wesh les fans du serbe qui parlent de l'âge
N'importe quoi
Quand il perd c'est qu'il est vieux
Aujourd'hui il a trouvé plus fort
Dominé du début à la fin
Sans solution
0 bdb
Dinguerie , c'est une fessée
Désolé
13
Danilor
/Danilor • 2 abonnés
Bon débarras de djokovic
13
il mare
il mare • 91 abonnés
Les djokofans vous êtes trop gourmands !
Alors que votre champion vous a tellement régalé...
13
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un peu vrai...
1
1 réponses
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
ça parle des fautes directes, il est pas dans son match etc ...Vous voyez à quel vitesse Sinner ramène tout et dicte un tempo infernal ? Le mec met 3 sets à rublev et 2 double break à Djokovic et sa parle de la méforme de Djokovic ? Allumez l'écran les gens
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grandissimo🤩🤩🤩😌😘
12
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

Tortue Genial et PDB
apres le résultat mdrr :p
12
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
😂😂😂
2
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forzaa Jannik !!
11
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Jannik Jannik Jannik 🤩🤩🤩 Tu me fais rêver depuis le T1 ! Selon moi, il présente le meilleur tennis du tableau parmi les joueurs restants, si on considère l’ensemble des matchs ! Je pense vraiment qu’il peut battre Novak ici. Ça ne sera pas simple, mais je pense que le Djoko le craint davantage qu’il ne le prétend (et probablement plus qu’il ne craint Alcaraz)
11
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Si Sinner perd ce match on pourra dire que cette jeune génération est nulle mentalement
11
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Nul en battant Djoko en final à Wimbly et en demi à L'oa ? Si c'est le cas, que dire des deux générations d'avant ?
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
On peut toujours dire n'importe quoi
2 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Tant qu'il n'y a pas" game set and match Sinner" je n'y crois pas
11
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Idem 😁😁
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Première finale à Melbourne sans Rafa, Roger ou Nole depuis à peu près Mathusalem 😅
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Depuis 2005 et la finale Safin-Hewitt
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était quand ça déjà ? 🤔
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Décidément on ne s'en lasse pas de ce résultat...
Bravo Jannik !
11
Mattvlets
/Mattvlets • 3 abonnés
Allez Djoko, un 25eme GC, sans forcer !
10
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Mais bien sûr go Djoko ne serait-ce que pour faire une nouvelle fois pleurer les supporters d'un soir de Sinner que l'on ne citera pas hormis christophe :)
10
Afficher plus