Sabalenka (au public de la Rod Laver Arena) : "Je sais que vous êtes tous là pour le match suivant (Sinner face à Rublev) mais quand même merci beaucoup pour l'ambiance (rires)
Sabalenka joue toujours chaque point comme si c’était le dernier, toujours à fond la caisse. que ce soit un premier tour dans un wta 250 ou une finale de grand chelem. Gros respect à elle pour ça
Pas de chance pour Krejcikova de tomber sur Sabalenka, elle a un bilan effroyable contre elle. Quand on voit les autres joueuses encore présentes dans le tableau et en tant que top-10, elle aurait largement pu avoir un 1/4 plus abordable, même Gauff je pense qu'elle aurait préféré la jouer plutôt que Saba! Là il va falloir sortir le match de sa vie si elle veut créer la surprise.
Aryna 💪. Si elle garde sa concentration et ne s'effrite pas mentalement. Barbora peut la faire douter, et la déjouer.
Mais c'est le risque.
N'empêche que pour moi, c'est Aryna.
J'espère 😉
Je pense aussi que c est Evert-Navratilova avec 80 rencontres, ça c est sûr pour 2 joueuses qui ont été au moins top 3 avec une ayant été numéro 1, vient en 2e position de cette liste Evert-Wade avec 46 rencontres.Difficile de croire que 2 joueuses aient pu dépasser Evert-Navratilova on le saurait.
Si Sabalenka gagne, ce sera la 4e fois depuis 2000 qu une joueuse fasse 6 1/2 de GC de suite après Serena (10 1/2 de GC de suite entre 2014 et 2017), Serena encore (6 entre 2002 et 2003) et Capriati (6 entre 2001 et 2002)
Les perf de jenny en GC sont tellement incroyable ! Et 6 1/2 de suite pour Sabalenka alors qu'il y a fallu 5.5 ans pour atteindre sa 1ère, c'est remarquable
En même temps, ils prévoient exactement la même prog sur le central entre le 1er tour où les stars jouent des joueurs qui sont sur le papier bien moins forts qu'eux et les quarts où le niveau se ressert. Forcément les matchs durent plus longtemps donc on finit plus tard.
J'espère pour Ruru et Sinner que Sabalenka va expédier le match.
Qui pourrait arrêter Sabalenka sur ce tournois mis à part Gauf qui sort du bois clairement ?!
Pour le reste des joueuses ... il faudra jouer un tennis champagne digne d'une finale de G.C.
C'est vraiment une opposition de styles, autant je ne suis pas fan de la personnalité de Krejcikova, autant son jeu est tellement plus intéressant que celui de Sabalenka ....allez Barbora
Mais oui c'est la goat. M'enfin faut être réaliste. Tu as vu les matchs de Coco. Elle se balade tranquille. Zen. Mental solide. C'est ce mental qui manque à Aryna qui s'effrite quand on la met en danger et qu'elle n'arrive pas à jouer son jeu. C'est ça qui me pose question 😉. Mais évidemment moi je préfère Aryna à Coco...
Mais c'est le risque.
N'empêche que pour moi, c'est Aryna.
J'espère 😉
ça va devenir un classique :p
tommy notre encyclopédie , quelle est la plus grande rivalité feminine de tous les temps ?
Top 3 , si t'as , merci :)
J'espère pour Ruru et Sinner que Sabalenka va expédier le match.
Pour le reste des joueuses ... il faudra jouer un tennis champagne digne d'une finale de G.C.
-Sabalenka : 4h02
-Krejcikova: 8h24