Je trouve pas que Collins mérite de gagner.
Si elle est incapable de "conclure" (si on peut appeler ça conclure , elle a même pas servi pour le match) contre une Swiatek horrible au service et en CD pendant tout le 2ème set et la majorité du 3ème set...
Elle ne méritait tout simplement pas de gagner dans ces conditions. Et tactiquement à la fin du 3eme set c'était aussi négatif que la température au Nord de la France.
Pour info elle mérite pas de gagner non plus. Celui qui gagne c'est celui qui a le mental le physique l'envie et plan tactique. Iga swiatek a très bien compris qui y avais une faille donc elle a bien réussi son coup
Ce n'est déja plus la même Swiatek et la même Collins qui avaient amener la victoire de Collins.
Swiatek s'est améliorer sur cette surface et en général tandis que Collins a régressé.
Leur classement résume la situation.
Swiatek en deux sets faciles.
Swiatek elle procure aucune émotion on dirait un robot...pareil pour son équipe.
Vivement l'émergence de nouveaux talents pcq la Wta est vraiment en danger.
La Swiatek de l'an dernier aurait perdu ce match c'est un fait, ça prouve qu'elle a eu un gros travail sur soi en seulement une saison ! Jazda Swiatek !
Voilà bienfait pour collins à force de jouer avec le feu on ce brûle. Faire revenir swiatek est la faire gagner automatiquement. Je suis désolé mais craqué comme ça c'est pas possible . Voilà pourquoi c'est une joueuse top 50 car le mental ne suit pas
Mental vraiment impressionnant chez IGA.
Elle n'est pas fan de Rafa pour rien !
Elle réussi à bien contrôler ses nerfs et ses émotions même si elle paraît super émotive.
Contrairement à une Caro Garcia....
Hum... D'où sors-tu cela ? Elle a dit ça ? D'autant qu'Iga a très souvent expliqué qu'elle détestait jouer en night car sa désorganise toutes ses routines (réveil, repas, entrainement, couché). Elle s'est beaucoup plainte d'être tout le temps en night a Madrid et Rome laissant même entendre à 1/2 mot que c'était la cause de sa blessure en 1/2 de Rome
Quoi que Iga fasse ou ne fasse pas, il y aura toujours des critiques purement négatives. C'est pénible à force. Mais on s'y habitue. 😉. Comme un robot selon certains... Donc je me robotise aussi. Et je m'habitue à toutes ces critiques. Lol.
Je crois que Iga a des bêtes noires. Genre ostapenko et Collins... C'est marqué dans sa tête et du coup perte de "bulle".. dès qu'elle panique... Mais c'est pas grave... Ça reste Iga 💛
Au mental encore !
Franchement je n'y croyais plus
Merci Iga 🤩🤩
Vraiment pas simple ces 2 premiers tours !
C'était chaud. Bravo à Collins aussi.
Maintenant du repos !
Ouf !!! Bravo Iga :):):)
Si elle est incapable de "conclure" (si on peut appeler ça conclure , elle a même pas servi pour le match) contre une Swiatek horrible au service et en CD pendant tout le 2ème set et la majorité du 3ème set...
Elle ne méritait tout simplement pas de gagner dans ces conditions. Et tactiquement à la fin du 3eme set c'était aussi négatif que la température au Nord de la France.
Swiatek s'est améliorer sur cette surface et en général tandis que Collins a régressé.
Leur classement résume la situation.
Swiatek en deux sets faciles.
Vivement l'émergence de nouveaux talents pcq la Wta est vraiment en danger.
puis dire ça avec Halep en pp... La WTA n'a jamais autant souffert qu'en 2017-2018
Iga n'est pas fan de Rafa pour rien....
Elle n'est pas fan de Rafa pour rien !
Elle réussi à bien contrôler ses nerfs et ses émotions même si elle paraît super émotive.
Contrairement à une Caro Garcia....
Pas une mince affaire cette histoire
Bref , ça sent pas bon malheureusement
mais le plus dur pour Iga sera de garder son service
Ose me dire que Swiatek ne fait rien mdr