Certainement, car la décision collective de ce geste de protestation des ukrainien(ne)s ne vaut pas pour d'autres que les russes, au nombre desquels Varvara n'est plus depuis plusieurs mois. Sa demande de naturalisation française, en sa qualité de résidente de longue date sur notre territoire, peut aussi être assimilée à une démarche hostile aux gouvernants russes actuels.
Après Varvara vit et s'entraine en France depuis son adolescence la naturalisation n'a rien avoir avec le conflit . Du coup c'est pas le même contexte selon moi pas de raison apparente de zapper la poignée de main ici .
Allez Varvara si ça passe ici les points de l'an passé seront déjà défendus ensuite c'est du bonus allez c'est largement faisable mais les 2 deux sont capables de tout, le meilleur, comme le pire match déconseillé au cardiaque
J'avais regardé le match de Yastremska contre Joint en qualifs, elle était tellement catastrophique, j'aurais jamais imaginé qu'elle fasse un tel parcours derrière.
L'ukrainienne a réussi une vraie perf. au 1er tour en éliminant la tête de série n°7, la tchèque Vondrousova ! Va-t-elle continuer sur cette lancée, avec une adversaire à priori beaucoup plus abordable ? x2 plus que justifié.
Je n'appellerai pas ça une vraie perf. Dayana était 22e à 19 ans et avait déjà gagné 3 tournois. Elle battait des Sabalenka et autres. On lui a juste mis des battons dans les roues alors qu'elle était en pleine ascension. Son classement actuel ne reflète pas la réalité. Elle tente de revenir au niveau qui était le sien avec beaucoup de travail, de détermination et de courage.
C'est vrai mais pas si simple que ça, comme raisonnement, car elle est très irrégulière et Marketa était blessé Certes un match cohérent, mais en face y a avait le fantôme de Voudrousova donc est-ce vraiment un indicateur? Mais oui match très ouvert !
sorry Varvara :/
Bravo Dayana, bien pour Varvara d'avoir passé un tour xD
Finalement résultat logique
Infime préférence, peut-être, pour Varvara, pour égayer les tristes résultats du clan français !