4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefan Kozlov vs Gabriel Debru • Indian Wells 2024

Stefan Kozlov
KozlovStefan Q ATP 322 live 315
6
3
6
0
0
1
6
2
0
0
6.7% (1)
93.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
1 seul mot : honteux
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Que c'est faible Debru quand même
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Debru régresse depuis 6 Mois
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ce point mdr ce sketch comment il peut pas conclure ca
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Kotov joue en marchant il se contente de mettre des balles molles dans le terrain et d'amortir, ça donne une idée du niveau de Gabriel
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Voilà c'est mieux, allez faut sortir cet affreux Kotov pour le bien du Tennis
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je le connaissais pas mais j'ai vu ce set et ses réactions sont wtffff, il a un soucis mental non mdr ?
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ce mental en carton c est pas possible
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas Kotov mais Kozlov tu confond Kotov est à Melbourne
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Exact je me suis emmêlé les cordages
1
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C'est moi ou le niveau est vraiment très faible ?
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Tkt c'est pas toi !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le niveau est franchement pas terrible en effet
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Debru va réussir à perdre
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C'est triste à son âge déjà , j'ai vu qu'il s'était entrainé à l'académie de Nadal pourtant
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Debru à encore beaucoup de boulot il est loin du niveau d'un Fils Van Asshe Mpetshi Perricard etc
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Après c'est nul des deux coté, on dirait qu'aucun ne veut gagner mdr
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les deux ne savent pas servir
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Et pourtant debru n a eu que 3 bdb , inquietant. En retour il joue ultra mou, court
Du mal a comprendre comment bosse debru depuis plusieurs mois. Y a aucun axe d eprogres
1
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
De 2/1 break à 2/5 , il fait plus d'1m90 quand même mdr
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Inquiétant il gagne aucun match
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et puis son défaut c'est qu'il lâche trop vite aussi
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Mentalement c est complique; Techniquement c est compliqué. Tactiquement c est compliqué. Physiquement c est compliqué.
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Bon sa team j'espère ils sont chaud pcq y'a du boulot
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le pire c'est que Kozlov n'est pas terrible
Afficher plus