Bon après c'est super propre ce que fait Badosa. Quasiment aucune faute, le service passe bien y'a pas grand chose à redire mais bon elle n'est pas vraiment challengée c'est clair
En même temps elle a joué qu'un seul GC en 2023 et elle a abandonné au début du T2 et moins de la moitié de l'année. Ses seules défaites de l'année : Haddad, Samsonova, Rybakina, Rybakina, Sabalenka, Pegula, Sakkari, Ostapenko. Quasi que des top 10
Wow elle est bien descendue La Badosa
Qu'elle perde ou gagne un point elle a la même réaction ^^
Taylor transparente aujourd’hui
Espérons que l'objectif fixé de jouer la finale du double se réalise.