Dégoûté par ce tirage ! Naomi est ultra motivée, je la vois battre Caro malheureusement.
Sûrement un des pires tirages possibles pour elle avec Kenin, Wozniacki ou Pliskova.
ATPWTAOpen🏆 @ATPWTAOpen il y a 4 jours
Une partie de tableau pas facile pour Osaka qui pourrait rencontrer Gauff en 8ème. Mais il va déjà falloir battre Garcia, mais la Japonaise devrait passer.
Je vois pas en quoi son niveau en simple en ce début d’année est mauvais
Elle perd en 3 contre Ostapenko et Swiatek, 2 joueuses inconnues voyons 😆
Tu tournes en boucle pour dire pareil en faite
Car bon le premier commentaire c’est pas allez une joueuse, c’est j’espère qu’elle jouera en double ce qui est Hs pour moi.
Sûrement un des pires tirages possibles pour elle avec Kenin, Wozniacki ou Pliskova.
Oui mais voilà ... il y a eu un petit imprévu.
Ces devins magiques
Elle perd en 3 contre Ostapenko et Swiatek, 2 joueuses inconnues voyons 😆
Tu tournes en boucle pour dire pareil en faite
Car bon le premier commentaire c’est pas allez une joueuse, c’est j’espère qu’elle jouera en double ce qui est Hs pour moi.