En plus elle prend Dodin au prochain tour, on la connait Océane y a un risque qu'elle balance tout et qu'on se retrouve avec Trevisan au T3.... l'enfer
Reina qui joue à chaque fois sur le coup droit de la gauchère et qui fait mouche à tous les coups. Son coup droit est aux abonnés absents aujourd'hui. Bien joué Reina.
Mais dommage que Martina prenne des points..