Elena pourrait aussi les embêter pour la place de n°1 si elle se décide à être un peu plus régulière tout au long de l'année.
J'espère en tout cas parce que les deux premières je suis franchement pas fan. Gauff à la rigueur j'aime mieux que les deux mais pas grand fan non plus. :D
Elena a une puissance tellement naturelle. Elle joue sans forcer et te sort des missiles.
Si Sabalenka qui force a réussi à devenir n°1 je vois pas pourquoi Elena n'y arriverait pas.
Elena mon seul espoir je crois parce que derrière le top 4 c'est un loto absolu. XD
Choix cornélien....les deux sont en pleine forme et ont tout balayé durant ce tournoi...
Si Aryna reste zen et maîtrise son mental, je pense qu'elle peut battre Elena.. mais l'inverse est vrai, Elena est vraiment en forme, en pleine maîtrise.
Ça va être compliqué mais un beau match je pense.
Allez Aryna !! Quelle belle finale pour lancer cette année 2024 !!! À noter qu'elles se sont affrontées lors de l'exhib par équipe de fin décembre, pour une victoire d'Aryna !!
J'espère un beau match, avec un victoire d'Aryna à la fin ! Come on !! 🤩🔥
Franchement j’avais des doutes mais je vois bien Rybakina défendre sa finale de l’an dernier à l’OA et même gagner le titre!Elle aime jouer ici en Australie j’ai l’impression
Bravo Elena ! J'ai comme l'impression qu'il y avait un événement extérieur au tennis 🎾 ou la bielorusse a complètement raté son match... d'où sa prise de téléphone portable juste après sa fin de match ass
Allez Aryna !🇧🇾👊🏻
Les 2 auront survolé ce tournoi,ça promet
J'espère en tout cas parce que les deux premières je suis franchement pas fan. Gauff à la rigueur j'aime mieux que les deux mais pas grand fan non plus. :D
Elena a une puissance tellement naturelle. Elle joue sans forcer et te sort des missiles.
Si Sabalenka qui force a réussi à devenir n°1 je vois pas pourquoi Elena n'y arriverait pas.
Elena mon seul espoir je crois parce que derrière le top 4 c'est un loto absolu. XD
Si Aryna reste zen et maîtrise son mental, je pense qu'elle peut battre Elena.. mais l'inverse est vrai, Elena est vraiment en forme, en pleine maîtrise.
Ça va être compliqué mais un beau match je pense.
J'espère un beau match, avec un victoire d'Aryna à la fin ! Come on !! 🤩🔥
Allez Elena, on améliore son ratio en finales ! :D