1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elena Rybakina • Brisbane 2024

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Sabalenka est arrivée à Brisbane !
78.3% (1064)
21.7% (295)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Première grande finale de l’année ! 😍
19
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et premier flop
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La finale de l'AO 2023 tiens tiens 😁
Allez Aryna !🇧🇾👊🏻
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wowww Quelle finale!!

Les 2 auront survolé ce tournoi,ça promet
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Let's go Elena, la puissance pure ! 😍
9
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Ryba !!!!✨✨✨✨
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elena pourrait aussi les embêter pour la place de n°1 si elle se décide à être un peu plus régulière tout au long de l'année.
J'espère en tout cas parce que les deux premières je suis franchement pas fan. Gauff à la rigueur j'aime mieux que les deux mais pas grand fan non plus. :D
Elena a une puissance tellement naturelle. Elle joue sans forcer et te sort des missiles.
Si Sabalenka qui force a réussi à devenir n°1 je vois pas pourquoi Elena n'y arriverait pas.
Elena mon seul espoir je crois parce que derrière le top 4 c'est un loto absolu. XD
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Rybakina contreperf plus souvent que Sabalenka
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais c'est ça le problème jusqu'ici. Pour ça j'espère qu'elle va gagner en régularité cette année.
2 réponses
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Très dur à prono! Elles ont laissé des miettes à leurs adversaires… je vais mettre Aryna juste pour le H2H
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna très belle finale en perspective !!!
3
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
J’adore les deux mais j’ai une petite préférence pour Elena donc go Elena 💪
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Elena ! 10 finales perdues pour seulement 5 gagnées ça ferait un peu trop :/
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
3
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Tds 1 et 2 en finale, je reconnais plus la wta
3
conrad
conrad • 58 abonnés
On peut dire qu'Elena a envoyé un signal fort.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Choix cornélien....les deux sont en pleine forme et ont tout balayé durant ce tournoi...
Si Aryna reste zen et maîtrise son mental, je pense qu'elle peut battre Elena.. mais l'inverse est vrai, Elena est vraiment en forme, en pleine maîtrise.
Ça va être compliqué mais un beau match je pense.
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Une pièce sur la kazakh ! 🇰🇿🤞
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Saba ✨, la tendance est logique, y en a une qui a clairement plus élevé son niveau de jeu que l autre ....
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna !! Quelle belle finale pour lancer cette année 2024 !!! À noter qu'elles se sont affrontées lors de l'exhib par équipe de fin décembre, pour une victoire d'Aryna !!
J'espère un beau match, avec un victoire d'Aryna à la fin ! Come on !! 🤩🔥
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Quelle finale !
Allez Elena, on améliore son ratio en finales ! :D
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go aryna je compte sur toi 👏👏👏
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina est l’une des rares joueuses à pouvoir mettre a défaut la domination de Sabalenka ou Swiatek à l’OA
2
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Rectification : elle joue 3/6 grand max , comment des gens peuvent être dans le stade pour ce match ? 😂
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement j’avais des doutes mais je vois bien Rybakina défendre sa finale de l’an dernier à l’OA et même gagner le titre!Elle aime jouer ici en Australie j’ai l’impression
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Bravo Elena ! J'ai comme l'impression qu'il y avait un événement extérieur au tennis 🎾 ou la bielorusse a complètement raté son match... d'où sa prise de téléphone portable juste après sa fin de match ass
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un sudoku à finir ..
1
1 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
D'accord Aryna... ça a encore dû aller dans tous les sens sauf dans le court
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Trop bien Elena !
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Super Elena bravo !!! 😍😍
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Go Elena ! Belle finale
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Il est URGENT pour le téléspectateur de dire à Saba de baisser les décibels c'est juste insupportable
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Si t'es pas content baisse le son mdr
3
1 réponses
Afficher plus