Malheureusement, pour Richard, il ne reste que trois solutions.
1-remporter le titre et continuer comme l'année dernière.
2-se reposer 6 mois et tenter un retour à la Nadal.
3-finir comme Gillou
On savait qu'il ne passerait pas ce tour dès le tirage. Ce n'est pas une surprise que Fils soit plus fort que lui maintenant.
Ceci dit, il aura quelques invitations dans des 250 et peut regagner des places en challenger.
Il se peut aussi qu'il ne gagne plus et ce sera de toute façon une très longue carrière
1-remporter le titre et continuer comme l'année dernière.
2-se reposer 6 mois et tenter un retour à la Nadal.
3-finir comme Gillou
5 : faire une bonne saison sur les tournois indoor en France (où il aura une WC)
Allez Arthur
Ceci dit, il aura quelques invitations dans des 250 et peut regagner des places en challenger.
Il se peut aussi qu'il ne gagne plus et ce sera de toute façon une très longue carrière
Bien sûr il prend Arthur…