Ah bon, 4 victoires sur dur en 20 rencontres des top30... un FAA qui était à la rue, Ruud qui lui aussi adore le dur..., Sinner sur abandon...et Opelka sur abandon également... Terrible.
C'était prévisible Dolo est un mercenaire. Il joue à fond 5 tournois dans l'année de préférence sur TB, sinon il balance ces matchs et cela peut importe l'adversaire.