Regoûter a du Nadal cest comme retomber dans les bras d’une ex dont on a été follement amoureux !
J’ai envie de ne plus louper aucun moment de ce qu’on aura a vivre, même si cest pas pour longtemps, d'avoir aucun regret, et d’assister a chacune de ses victoires quelque soit l’adversaire 🤗
Environ on dira
1000 points pour un retour dans le top 50
1500 points pour un retour dans le top 30
2000 points pour un retour dans le top 20
3000 points pour un retour dans le top 10
Voici ses objectifs pour avant RG aussi, je pense qu'il peut être tds
Clair que Nadal est gâté pour son retour : le fantôme de Thiem, Kubler, Thompson et en premier adversaire réel Dimitrov et son revers à une main, en étant tds1 il aurait pas pu espérer mieux...
Ceux qui parlent d’adversité les gars je vous rappellent qu’il a fait près d’un an sans jouer dans cette situation toute adversaire peut être dangereux rien que gagner des matchs c’est déjà incroyable
Kubler c’est le jeu typique de l’australien pas grand de taille pas de coup fort mais il tient bien l’échange et est assez dur à déborder on va pouvoir jauger encore plus le niveau de Rafa dans les échanges et aussi physique
Les mecs qui disent qu'il n'y a pas d'adversité... Déjà c'est très respectueux pour celui en face. Mais bon, passons. Au cas où vous ne le sauriez pas, Nadal a 37 ans et n'a pas joué en compétition depuis près d'un an. Et je ne sais pas si vous vous imaginez bien de la différence entre taper la balle à l'entraînement et évoluer en match officiel. Ce qui est sûr, c'est plus facile de regarder le tennis vautre dans son canapé à se gratter les glawis. Ça ne demande pas de compétences particulières.
J’ai envie de ne plus louper aucun moment de ce qu’on aura a vivre, même si cest pas pour longtemps, d'avoir aucun regret, et d’assister a chacune de ses victoires quelque soit l’adversaire 🤗
Allezzz Rafa
Après... Certains TTistes seraient capables de poster ça... Crois moi :p
1000 points pour un retour dans le top 50
1500 points pour un retour dans le top 30
2000 points pour un retour dans le top 20
3000 points pour un retour dans le top 10
Voici ses objectifs pour avant RG aussi, je pense qu'il peut être tds
Son retour n'aurait pas pu mieux se dérouler
Derrière il revient en janvier et gagne l'OA oklm...
Cette fois c'est un peu plus, mais si il y a bien un mec qui sait revenir de nul part c'est lui
J'aurais quand même souhaité plus d'adversité pour juger de son réel level mais bon ça reste des match en jambes
Tout bénéf pour lui