14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Kubler vs Rafael Nadal • Brisbane 2023

Jason Kubler
KublerJason WC ATP 469 live 465
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal (après sa victoire sur Kubler à Brisbane) : "Je me sens compétitif
1.2% (6)
98.8% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Regoûter a du Nadal cest comme retomber dans les bras d’une ex dont on a été follement amoureux !
J’ai envie de ne plus louper aucun moment de ce qu’on aura a vivre, même si cest pas pour longtemps, d'avoir aucun regret, et d’assister a chacune de ses victoires quelque soit l’adversaire 🤗
30
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir le GOAT de retour parmi nous !
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Duel de wild card

Allezzz Rafa
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Honteux Jason ! Prendre une telle raclée par un no-name 672e mondial ?!?!?!?! Va te recoucher
8
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Hahaha ! 8e degré 😂
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Évidemment :p
Après... Certains TTistes seraient capables de poster ça... Crois moi :p
1
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Cette année Rafa 2 matchs 2 victoires, Djokovic 2 matchs 1 victoire et 1 défaite
8
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Djokovic 24 GC, Nadal 22
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faux Novak a gagné 2 match et perdu 1. Stp fait au moins le bon bilan.
5
3 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Incroyable Rafa; c'est pas pour rien si c'est le GOAT
7
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Djoko *
1
1 réponses
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Environ on dira
1000 points pour un retour dans le top 50
1500 points pour un retour dans le top 30
2000 points pour un retour dans le top 20
3000 points pour un retour dans le top 10

Voici ses objectifs pour avant RG aussi, je pense qu'il peut être tds
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Rafa 💪🤩
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Clair que Nadal est gâté pour son retour : le fantôme de Thiem, Kubler, Thompson et en premier adversaire réel Dimitrov et son revers à une main, en étant tds1 il aurait pas pu espérer mieux...
6
jbten
jbten • 14 abonnés
Qchs me dit que ce sera Hijikata en demi
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est quoi ce cameraman qui mate les cuisses de Rafa 😁 ?
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut dire qu'elles sont belles ses cuisses
2
1 réponses
Tisfo
/Tisfo • 1 abonnés
L'adversité viendra avec les matchs... C'est bien qu'il puisse faire quelques matchs plus ou moins faciles pour se roder et se remettre en jambes.
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ceux qui parlent d’adversité les gars je vous rappellent qu’il a fait près d’un an sans jouer dans cette situation toute adversaire peut être dangereux rien que gagner des matchs c’est déjà incroyable
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pour moi son programme jusqu’à RG sera OA, Miami, Barcelone, Madrid, Rome et RG
6
loulou
loulou • 10 abonnés
N'importe quoi. Il va faire monté carlo. Avec rg c'est don tournoi préféré. Miami par contre pas dur.
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Victoire tranquille pour Nadal

Son retour n'aurait pas pu mieux se dérouler
6
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Vamos Rafa 🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parce qu'il est actuellement 672eme au classement ATP.
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Kubler c’est le jeu typique de l’australien pas grand de taille pas de coup fort mais il tient bien l’échange et est assez dur à déborder on va pouvoir jauger encore plus le niveau de Rafa dans les échanges et aussi physique
4
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Oh que ça fait plaisir de te revoir Rafa!
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Plat de résistance demain, aujourd'hui c'est l'heure de l'apériKube
4
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Les mecs qui disent qu'il n'y a pas d'adversité... Déjà c'est très respectueux pour celui en face. Mais bon, passons. Au cas où vous ne le sauriez pas, Nadal a 37 ans et n'a pas joué en compétition depuis près d'un an. Et je ne sais pas si vous vous imaginez bien de la différence entre taper la balle à l'entraînement et évoluer en match officiel. Ce qui est sûr, c'est plus facile de regarder le tennis vautre dans son canapé à se gratter les glawis. Ça ne demande pas de compétences particulières.
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Après Rafa reste déjà 7 mois sans jouer entre 2021 et 2022 (un faux retour entre mais avorté)
Derrière il revient en janvier et gagne l'OA oklm...

Cette fois c'est un peu plus, mais si il y a bien un mec qui sait revenir de nul part c'est lui
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Quel joueur !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je sais pas si ce tournoi va vraiment "aider" Nadal en vue de l'OA

J'aurais quand même souhaité plus d'adversité pour juger de son réel level mais bon ça reste des match en jambes

Tout bénéf pour lui
3
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Tu voulais qu'il affronte tout le top 10 en un tournoi ?
1
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Dimitrov et rune ça va quand même
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Good set 👍
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Moi je pense que l'objectif de Nadal c'est de ne pas ce blessé et après de gagner Rg et les Jo
3
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Vamos Rafa
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pas sûr que ce match est lieu demain
2
nikos79
nikos79 • 2 abonnés
Vamos Rafa !!
2
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Vamossss 🇪🇸🇪🇸🇪🇸!!!!💪💪🔥
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Rafa !
2
Afficher plus