Vraiment un régale ce match vraiment c’est quand même là qu’on voit les émotions que nous transmettent federer et nadal par leur jeu. Avec djoko il n’y a pas cette sensation c’est beau 😍
J'ai pas pu voir la rencontre
Quelqu'un peut résumer s'il vous plaît ?
J'ai vu un Rafa qui a eu une très bonne attitude, heureux de rejouer au tennis avec un bon niveau sans perdre son service, face à un Thiem déclinant au 2e set
Bon, on va savoir très vite où se situe vraiment Nadal. Le double et les entraînements ne veulent rien dire, là on va être fixé assez rapidement.
Pour moi il y autant de chances qu'il se fasse sortir d'entrée qu'il gagne ce tournoi de Brisbane. On peut vraiment pas savoir! Déjà s'il passe Thiem c'est qu'il a déjà un niveau moyen très haut. L'Autrichien n'est certes plus ce qu'il était mais bon, ceux qui le battent sont tous des très bons joueurs. S'il passe les 2 premiers tours il va vite reprendre confiance et être dur à battre.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je viens de revoir le match et je n'en reviens pas, Dominic a été très très bon mais il est juste tombé face à Rafa. Je n'en reviens pas que des gens le traitent le nul alors qu'il n'a fait que 5 fautes directes. Y'a eu de très très beaux échanges (allez voir Tennis TV les rageux) moi je m'attends enfin à quelque chose de la part de Thiem cette année. Bravo Rafa pour ton come back et rdv Open d'Australie Dominic !!
J'ai vu un Rafa qui a eu une très bonne attitude, heureux de rejouer au tennis avec un bon niveau sans perdre son service, face à un Thiem déclinant au 2e set
Donc demain on a un Andy/grigor
Et après demain Rafa/Domi
Ça commence bien ( sauf pour les français ) cette saison
Pour moi il y autant de chances qu'il se fasse sortir d'entrée qu'il gagne ce tournoi de Brisbane. On peut vraiment pas savoir! Déjà s'il passe Thiem c'est qu'il a déjà un niveau moyen très haut. L'Autrichien n'est certes plus ce qu'il était mais bon, ceux qui le battent sont tous des très bons joueurs. S'il passe les 2 premiers tours il va vite reprendre confiance et être dur à battre.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Pauvre Domi..c est triste
Après .. à suivre cette année
C'est un premier tour d'atp 250..
Je ne serais pas surpris si cette année on a ce genre d'affiche en challenger