Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Rafael Nadal • Brisbane 2023

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Nadal : "C'est un jour émouvant et important pour moi
20.3% (59)
79.7% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Imaginez un Thiem/Rafa au T1 😆
27
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Plus besoin d'imaginer 😂
7
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Suffisait de demander ^^
1
2 réponses
Opjm
/Opjm • 1 abonnés
Vraiment un régale ce match vraiment c’est quand même là qu’on voit les émotions que nous transmettent federer et nadal par leur jeu. Avec djoko il n’y a pas cette sensation c’est beau 😍
19
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il a raison : Djoko par son jeu robotique et sans saveur ne transmet rien
8
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Hahahahaha. Pas cette sensation avec Djoko... merci j'ai bien rigolé.
6
7 réponses
www
www • 13 abonnés
Il y a une chance que le Q s’assoie sur le WC?
15
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il y’a au moins la moitié du top 10 qui peut s’effriter mentalement dans un T1 contre Nadal à l’OA
15
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ils peuvent même et vont certainement tous perdre, sauf Djokovic.
1 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Quel kiff de revoir ce petit coup de poignet! Juste le plaisir des yeux ce matin, rien à foutre du resultat. Vamos Rafa!
14
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
J'ai pas pu voir la rencontre
Quelqu'un peut résumer s'il vous plaît ?


J'ai vu un Rafa qui a eu une très bonne attitude, heureux de rejouer au tennis avec un bon niveau sans perdre son service, face à un Thiem déclinant au 2e set
13
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bah bien sûr....
Donc demain on a un Andy/grigor
Et après demain Rafa/Domi

Ça commence bien ( sauf pour les français ) cette saison
12
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bon, on va savoir très vite où se situe vraiment Nadal. Le double et les entraînements ne veulent rien dire, là on va être fixé assez rapidement.
Pour moi il y autant de chances qu'il se fasse sortir d'entrée qu'il gagne ce tournoi de Brisbane. On peut vraiment pas savoir! Déjà s'il passe Thiem c'est qu'il a déjà un niveau moyen très haut. L'Autrichien n'est certes plus ce qu'il était mais bon, ceux qui le battent sont tous des très bons joueurs. S'il passe les 2 premiers tours il va vite reprendre confiance et être dur à battre.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon match à tous en espérant voir une victoire de Rafa
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Le Tennis est de retour! Vamooosss
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est le plus beau jour de l'année !
9
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Depuis plusieurs saisons Rafa n'a qu'un seul adversaire capable de le battre en GC...La blessure
8
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
🤣🤣🤣
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
la mauvaise foi en personne le boug 🤣
2 réponses
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Nadal vient de gagner 131 places au classement !! Énorme progression ! 🤪
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
S'il passe encore un tour il sera environ 450ème
1 réponses
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Hallucinant qu’un joueur comme Thiem finaliste à l’open d’Australie et vainqueur de l’US Open ait dû passer par la case qualifications de ce atp 250
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa
7
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
il est jamais partie le tennis djoko était la
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belle performance Rafa 😍.. la foule en délire
Pauvre Domi..c est triste
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous 🥰
6
gui
gui • 43 abonnés
Cadeau de noël
6
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Le tennis revit enfin
6
jade
jade • 138 abonnés
Il a même fait des progrès en anglais ! Et toujours un joli sourire !
6
jade
jade • 138 abonnés
Courage Rafa inoubliable guerrier !
5
jade
jade • 138 abonnés
Pour le moment ce sera match après match !
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui d autant que le match n est pas fini..
1
1 réponses
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
J’ai raté le retour de mon champion 😧 très très contente, bravo on va prendre match par match
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je viens de revoir le match et je n'en reviens pas, Dominic a été très très bon mais il est juste tombé face à Rafa. Je n'en reviens pas que des gens le traitent le nul alors qu'il n'a fait que 5 fautes directes. Y'a eu de très très beaux échanges (allez voir Tennis TV les rageux) moi je m'attends enfin à quelque chose de la part de Thiem cette année. Bravo Rafa pour ton come back et rdv Open d'Australie Dominic !!
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Malheureusement le deuxième set n a pas été au même niveau pour Domi
Après .. à suivre cette année
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ça sue dans les qualifs là
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Incroyableeee mais quel T1 🥰🥰🥰🥰
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
C'était une finale de grand Chelem...
C'est un premier tour d'atp 250..
Je ne serais pas surpris si cette année on a ce genre d'affiche en challenger
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeah pour le 9h30 🤙
4
Afficher plus