Et donc nous avons ici un spécimen rare, très rare même, la seule et unique Française à avoir gagné un titre du circuit principal cette année, et qui peut même faire coup double : Bon, certes sur la catégorie la moins prestigieuse mais bon, c'est déjà çà...
@ Oldtimewasbetter... On fait avec ce qu'on a !!!! Vive la french touch 😉
Que la meilleure gagne...
Pour une fois, je supporte une frenchy. Mais j'ai des doutes... On verra bien. C'est le jeu.
Dommage Robin mais belle semaine, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Que la meilleure gagne...
Pour une fois, je supporte une frenchy. Mais j'ai des doutes... On verra bien. C'est le jeu.
Maintenant il faut la victoire comme a paris.