Dans le jeu le suisse est très bon, j aime bcp ça accélère dans tout les sens, il fait très bien vivre la balle. Seulement au next gen comme j' ai lu en bas indoor il va se faire détruire en servant à 150. La logique est respectée sur ce match, déjà des les demis, on pouvait voir que ça allait être compliqué pour le suisse. Pedro à 70% s en sort, pas un GD match, le nécessaire...
Pedro est la preuve qu’un joueur peut avoir été dans les 50 sans avoir de qualités tennistiques, avec les challengers et les tournois en cartons sur tb en Amérique du Sud
Le petit suisse est très bon dans le jeu mais le service c est catastrophique. Heureusement qu en face c est pas dans un grand jour. Il doit win en deux Martinez mais bon...
Sa balle n avance pas contre un bon relanceur, il prend deux sets. C est un aspect de son jeu qu il faut travailler s il veut un jour progresser. Un passage à la muscu lui ferait le plus GD bien😀
Un joli titre pour finir l'année, ça fait plaisir !
Mais Pedro a fait trop de fautes