7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Kilian Feldbausch • Maspalomas 2023

Pedro Martinez
MartinezPedro 1 ATP 134 live 132
6
4
6
0
0
Kilian Feldbausch
FeldbauschKilian Q ATP 279 live 281
4
6
3
0
0
91.3% (1025)
8.7% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Le suisse fera le prochain tournoi next gen à ce rythme
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Killian. Ca serait juste énorme !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kilian 😊
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Stp un break pour le suisse
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Dommage Kilian
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super de s'en sortir Pedro :D
Un joli titre pour finir l'année, ça fait plaisir !
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Dans le jeu le suisse est très bon, j aime bcp ça accélère dans tout les sens, il fait très bien vivre la balle. Seulement au next gen comme j' ai lu en bas indoor il va se faire détruire en servant à 150. La logique est respectée sur ce match, déjà des les demis, on pouvait voir que ça allait être compliqué pour le suisse. Pedro à 70% s en sort, pas un GD match, le nécessaire...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pedro 💚
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
J’ai envie d’être en vacances quand je regarde ce match 😅
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On finit l'année sur un titre Pedro :D
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
3/3 en BDB pour le suisse 🙄
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Qu’il finisse le match Pedro, toujours pareil avec lui, des fd à la pelle lorsqu’il peut conclure
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
0-30, a 2 points du set, hallucinant d’être à ce point lamentable mentalement, voilà 0-40
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Et set !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable de s'embarquer dans un 3ème set Pedro..
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Pedro est la preuve qu’un joueur peut avoir été dans les 50 sans avoir de qualités tennistiques, avec les challengers et les tournois en cartons sur tb en Amérique du Sud
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sauf qu'il n'a pas été dans les 50 de cette façon là !
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Feldbausch gagne ce point on ne sait comment... quelle chance
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est quand même pas là-dessus qu'il gagne le set.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben si, à 5/4 40/40 ce n'est pas la même histoire ^^
Mais Pedro a fait trop de fautes
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Evidemment, mais il n'y aurait jamais dû y avoir de 5/4 30/40. 🙂
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Le Match commence a tourné
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et le debreak
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le petit suisse est très bon dans le jeu mais le service c est catastrophique. Heureusement qu en face c est pas dans un grand jour. Il doit win en deux Martinez mais bon...
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mais il tient pas un service le Suisse …
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Sa balle n avance pas contre un bon relanceur, il prend deux sets. C est un aspect de son jeu qu il faut travailler s il veut un jour progresser. Un passage à la muscu lui ferait le plus GD bien😀
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
L’impression qu’il fait tout pour le perdre ce match
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà, c’est bien Pedro, l’essentiel est là !
Afficher plus