Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc Polmans vs Geoffrey Blancaneaux • Kobe 2023

Marc Polmans
PolmansMarc 6 ATP 366 live 344
6
7
0
0
0
Geoffrey Blancaneaux
BlancaneauxGeoffrey ATP 388 live 387
4
63
0
0
0
80.1% (581)
19.9% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
3 fois il fait le break et il le rend dans la foulée et biensur maintenannt il va donner le set à Polman parce que lui il a gagné son service deux fois dans le set ! catastrophique zero premiere balle pour Blancaneaux et pas beaucoup mieux pour Polmans 6 breaks sur 9 jeux
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Break d'entreee de BLANCANEAUX il mene 40-0 sur son service et il perd 5 points d'affilée pour offrir le débreak !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
1 seul jeu de service gagné dans le set ! que des FD dans le jeu, franchement je n'ai jamais vu un joueur aussi faible dans ce domaine, c'est lamentable ... retourne a l'école de tennis reprendre des cours.
farid
farid • 76 abonnés
Bonne nuit Geoffrey pas au niveau, et, pourtant le niveau...? N'en parlons pas !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ca joue mieux dans ce duxieme set des deux cotés mais ca reste vraiment pas un beau match le francais joue petit bras la plupart du temps sauf quand il est mené
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Break inespere pour mener 4-3, a voir ce qu'il en fait Blancaneaux, au premier set il a eu brerak a 4-3 pour perdre 3 jeux de suite et le set
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il joue petit bras dans le carre de service et fait 2 grosses FD ... c'est impensable et une douible pour donner 0-40 ! quel nullard ce type ! zero pointé et un troiseme jeu blanc sur son service apres avoir fait le break ... jamais vu ca. c'est en psychiatrie qu'il devrait se rendre en fait
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est parti pour se prendre 3 jeux d'affilee avec 2 services de blancaneaux ....
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il joue quand il a des BDM contre lui sinon c'est mauvais
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Oublié pas que les Challenger sont fait pour apprendre
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
à 25 ans il apprend encore il arrivera a maturité en prenant sa retraite
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Et puis son adversaire mieux classé et il a toujours perdu face a lui
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Et une DF quand il mene AV
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Je peux pas te dire je regarde pas le match tu le regarde ou le match ?
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Sur atp challenger TV
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Trop de BDM j'espère que l'australien va pas finir par payer cher
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'ai peur que le match va tourné
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Toujours pareil ca me saoule quand je parié contre le Francais il gagne et gagne Je parié pour le français il perd ca me soule
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
A un moment donné les match Francais j'arrête
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je devrais faire pareil ils sont iconstants et fragile mentalement meme si technniquement ils savent jouer au tennis
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Regarde hier j'ai parié Gaston il avait le Match en Main et il a tant même perdu
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Si le français gagne moi j'arrête jouer les Français même X1 de toute façon hormis le Lundi j'évite de joie le X1 je joue toujours les x2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il se fait voler un point gagnant par l'arbitre de chaise qui etait à l'oppose de la balle !!! pour une nouvelle BDM
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Tu as joué le Francais ?
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Oui betement
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Australie aussi il fait quoi avec tous ses balle de Match il a perd de gagner
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
10 BDM deja !!!
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Ça te dit que on se suit comme ça on pourra discuté mais tu es pas obligé ?
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Si tu veux
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ceci dit meme si il gagnait son service je vois pas comment il pourrait gagner le TB en gagnant a peine 1 point sur deux sur son service
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Autrement dommage que c'était lundi car j'avais mis Zverev qui gagne Alcaraz c'était in x2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bien joué j'avais évité cce match
1 réponses
Afficher plus