14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Andrey Rublev • ATP Finals 2023

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
85.9% (761)
14.1% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
Medvedev sera l’homme fort de ce masters!


ptdr mais toujours la même stratégie chez toi
mettre les autres un cran au dessus pour pouvoir valoriser l'exploit de Djokovic
13
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Juste avant, c'était Sinner l'homme fort du master d'après lui. Il est changeant ^^
6
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Copié collé d’hier soir!!
4
3 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
aucun suspense ici le 2-0 Med est grosse comme une maison si on connait un peu le tennis.

C’est bien là le problème, tu n’y connais pas grand chose
11
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
On en reparle apres le 2-0.
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bahahaha Jennifer tu n'as rien perdu de ta rhétorique
1
2 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Attention à rublev qui a montré un très beau niveau de jeu sur la tournée asiatique et à Bercy
9
jade
jade • 138 abonnés
Rublev n’ira pas border sa filleule !
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Daniil.
Andrey..... il me fait encore et toujours de la peine.....
7
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Il a pas fini de te faire de la peine.
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Très bon Daniil mais très bon Rublev aussi : commentaires déprimants anticipant le défaite de Ruru !
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est récurrent et triste je trouve ☹️
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je propose que TT crée un onglet monologue
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce soir , il y a qu’ une seule chose que je voudrais , que le gagnant de ce tournoi se trouve dans ce groupe 👏😊
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pareil, mais pas Zverev si possible...
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh crève-cœur 💔
Un plusss pour Ruru 💪
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça veut dire quoi ce M sur ta photo, une distinction ?
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
S'ils vous plait, pour une fois, ne faites pas de conclusion après un Break ou un set perdu...
5
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Imaginez la stats, 8 victoires de Medvedev sans que Rublev prenne un seul set, c'est quand meme du tres lourd
5
Hass
/Hass • 1 abonnés
Nomad on a compris, change de disque !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev a souvent le dessus mentalement dans leurs rencontres
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est compliqué pour les deux, ils sont très proches - Andrey est le parrain de la gamine de Daniil.... bon fin de la minute "voicigalatesque" - mais je pense que mentalement Daniil est plus costaud.... Andrey est encore trop émotif et il a tendance à dégoupiller quand ça ne se passe pas bien...... A voir......
4
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Merci pour ces précisions 🙂
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bah si c'est hors sujet, tu dis qu'il y est pas mentalement alors qu'il sauve toutes les balles de break pour l'instant... Bref
4
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Med c très costaud
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Mon ruru adoré !
4
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Honnêtement, et personne ne sera pas d’accord avec moi, rublev ne mérite pas ça
4
Josyane le Corre
Josyane le Corre • 1 abonnés
Justine Henin arrive -t-elle à respirer entre 2 points ? Incroyable ! STOP. Nous, nous voudrions bien respirer et profiter du match,😭
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Daniil Medvedev : « Sur le court, il n'y a ni ami, ni ennemi »

Vainqueur aisé d'Andrey Rublev (6-4, 6-2) en match de poules du Masters de Turin, Daniil Medvedev affrontait également un ami. Il explique que ça ne change rien sur le court.

« C'est toujours particulier quand vous affrontez Andrey Rublev. C'est un ami proche, le parrain de votre fille. Comment passez-vous du mode match au mode amitié ?
En général, ça dépend du match. Pour moi, il me faut à peu près une heure pour repasser en mode privé et pouvoir en parler ou en rire. Bien sûr, si je perds je suis déçu, mais je peux parler et rire avec les gens autour de moi. Je pense que pour Andrey, c'est un peu plus long. Mais il est comme ça... En revanche, sur le court, il n'y a ni ami, ni ennemi. J'essaie juste de gagner le match et je ne pense à rien d'autre. Mais si je gagne, dès le dernier point, je me sens désolé pour lui. Et c'est la même chose quand il gagne. L'an dernier, c'était assez brutal quand il m'a battu (en phase de poules). Je sentais que pendant un jour ou deux après le match, il était assez réservé envers moi, très précautionneux. C'est pareil pour moi, j'essaie de voir comment il vit la chose pour savoir si on peut se comporter normalement. Là, je vais lui souhaiter bonne chance pour le prochain match et il en fera probablement de même.

Vous avez disputé votre 81e match de la saison, ce qui est plus que n'importe qui. Comment gardez vous la forme ?
Et bien, si je joue autant, c'est aussi parce que je gagne des tournois et que je joue des finales. En termes de tournois disputés, je pense que (Alexander) Zverev et Andrey en ont fait plus que moi. Mais j'ai beaucoup gagné, oui. Il y a aussi un équilibre entre les matches et l'entraînement qui est difficile à trouver. On essaie de construire le meilleur calendrier mais en tennis c'est compliqué. Mais on travaille bien et, oui, je suis toujours en pleine forme.

Avez-vous été surpris de la victoire d'Alexander Zverev sur Carlos Alcaraz ?

Si vous m'aviez posé la question il y a trois mois, j'aurais dit oui. Mais au tennis, tout va très vite. À ce moment de la saison, on sent que Carlos joue un peu moins vite. Il n'a pas la même confiance qu'en début de saison. Ça arrive à tout le monde, même à Novak (Djokovic) quand il était plus jeune. La question est de savoir à quelle vitesse il va retrouver son meilleur tennis. Sur ce tournoi ? L'année prochaine ? À la fin du deuxième set, une stat indiquait que les coups de Zverev étaient plus rapides que ceux d'Alcaraz, ce qui était assez surprenant. En début de match, Carlos ne jouait vraiment pas à son meilleur. Et Sacha peut très bien jouer, il sert très bien, donc je ne suis pas tant surpris. Ce sera intéressant de jouer contre lui pour la 18e fois. »


C'est toute la différence entre Daniil et Andrey......
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru :)
Sorry Daniil
3
Tara
Tara • 70 abonnés
J'apprécie les deux ! Préférence Daniil pour ce match !!
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru 😊
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Daniil ! :D
Il va falloir se méfier de Rublev qui me paraît être dans une bonne forme, peut-être même meilleure que Medvedev, en cette fin de saison...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui , bravo Ruru 🤩
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais l'année dernière Rublev l'avait battu ici même
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Certes mais depuis y a eu 2 match cette années gagnés facilement par Medvedev, pas la peine de parler de 2022 quand y a eu des match plus recents.
2
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Que j aimerai que Rublev passe juste pour te la faire fermer bordel !
3
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Quand medvedev vas se faire debreak espérons que nomade fasse une bonne heure de silence parce que là c’est fou d’être relou comme ça
3
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Grave il aime trop Daniil
1 réponses
Afficher plus