Si j'ai bien compté, faudrait que l'Allemagne gagne 2-1 contre l'Italie pour avoir une même égalité de points. (1+1) et ainsi laisser une chance aux françaises de gagner 3-0 et terminer premières pour la qualif...
Ca me parait très compromis ; on aurait du gagner le premier match qui était le plus abordable selon moi mais bon, pourquoi pas.
C'est contre le sens du jeu mais bon Sorribes Trevisan même combat jeu ignoble mais efficace attitude de guerrière qui compense la pauvreté du reste mais ça marche ....
Mannarino disait qu'il préférait gagner avec un jeu moche que perdre avec un beau jeu
On est d'accord Paris Oui si le match reste à enjeu Caro jouera . En revanche si c'est pour du beurre je vois bien faire tourner pour donner un match à chaque une et que personne n'est fait de la figuration . Voyons la fin de ce match déja
De toute manière, ça reste très décevant cette défaite d’hier…
Et les choix de Julien sont souvent assez mauvais honnêtement ! Il faut souvent passer le copinage avant l’équipe !
Il avait sélectionné Parmentier deux fois en 2019 (certes une victoire) mais deux choix incompréhensibles surtout pour la finale !
Et là il met Alizé en se basant sur la confrontation mais sachant qu’Alizé n’y arrive plus du tout ces derniers temps … Clara donnait une bien meilleure impression…
Pour Caro, c’est surtout la déception car elle avait clairement le match en mains et elle s’est sabordée toute seule.. 2 fois de suite contre la même joueuse ça fait beaucoup… Sachant que tennistiquement parlant, on sait tous qu’elle est bien au-dessus !
Non, l’argument “elle est bien au-dessus tennistiquement” mais elle a perdu deux fois, désolé, ne tient pas la route. Les qualités tennistiques comportent la technique, la tactique, le physique et le mental.
J'ai dit ça hier sur la feuille de match et je me suis faite défoncer, y compris quand j'ai dit que Cornet avait 40% de victoire sur dur alors que Burel en avait 64% .....et que le dernier match de Cornet sur dur c'est sa défaite à l'OS OPEN contre Avanesyan donc choix incompréhensible
Et vous verrez demain Clara ou Varvara (voir les 2 si les 2 jouent) vont gagner leurs matchs respectifs pour qu'on se disent et si ... Mais bon comme disait Rafa " If does'nt exist"
J'espère une victoire d'Eva mais bon du mal à y croire .. les scénario d'hier à booster les italiennes Après bon peut si on est éliminé peut -être pourrait t-on voir Clara et Varvara en simple vu qu'il yaura plus rien à jouer
Tamara je pense que la capitaine a eu peur c'est un coup oui un coup non .. Lys plus régulière dans une formule a 3 ou t'as pas le droit à la faute si tu veux avoir ton destin dans la raquette je trouve la sélection allemande plutôt logique moi Christophe.
Oui c'est bien ça Tony, il faut miser sur le 2-1 Allemagne ici. Surtout pas une victoire de l'Italie.
Si 2-1 Allemagne, il faut impérativement que la France batte l'Allemagne demain. 3-0 serait idéal car qualification assurée. Si 2-1 il faudrait regarder le nombre de sets/jeux gagnés et on aurait sûrement de bonnes chances vu les matchs très disputés hier.
Bref, allez Eva !
Entre Sorribes et Trevisan les moon ball sont à l'honneur ça fait des matchs pas jolis où il faut prendre des risques pour gagner donc faire des fautes .....
Ca me parait très compromis ; on aurait du gagner le premier match qui était le plus abordable selon moi mais bon, pourquoi pas.
Mannarino disait qu'il préférait gagner avec un jeu moche que perdre avec un beau jeu
Et les choix de Julien sont souvent assez mauvais honnêtement ! Il faut souvent passer le copinage avant l’équipe !
Il avait sélectionné Parmentier deux fois en 2019 (certes une victoire) mais deux choix incompréhensibles surtout pour la finale !
Et là il met Alizé en se basant sur la confrontation mais sachant qu’Alizé n’y arrive plus du tout ces derniers temps … Clara donnait une bien meilleure impression…
Pour Caro, c’est surtout la déception car elle avait clairement le match en mains et elle s’est sabordée toute seule.. 2 fois de suite contre la même joueuse ça fait beaucoup… Sachant que tennistiquement parlant, on sait tous qu’elle est bien au-dessus !
Si 2-1 Allemagne, il faut impérativement que la France batte l'Allemagne demain. 3-0 serait idéal car qualification assurée. Si 2-1 il faudrait regarder le nombre de sets/jeux gagnés et on aurait sûrement de bonnes chances vu les matchs très disputés hier.
Bref, allez Eva !
47 break en 1 set 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ça risque de dérouler maintenant ….