4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Paris 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
3
0
0
0
Vidéo - Quand Djokovic consolait Dimitrov après la finale du Masters 1000 de Paris-Bercy 2023
83.4% (1297)
16.6% (258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@Sapho. Cest quoi le pb de comportement de djoko ?
C’est vrai qu’il est chiant a pas vouloir se laisser battre
A part ça c’est quand même un joueur assez respectueux
47
whsw
/whsw • 253 abonnés
A part ça c’est quand même un joueur assez respectueux

Hahahahaha, merci pour le fou rire
4
1 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Comportement exécrable du serbe (qu'il m'arrive d'apprécier). A un moment la justice immanente doit s'abattre. Grigor je t'en supplie 🙏🏻
27
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Peux-tu développer?
4
Gregory H
Gregory H • 1 abonnés
Je penses a titre personnel, que ce qu’il vient de dire c’est que qu’une parti de lui a oublier les règles du tennis, dans le sens ou… Parce que Djoko utilise toute les règles pour mettre le Tennis a son avantage, se qui est totalement légitime et dans son droit par rapport au règlement, le faite qu’il utilise cette « Arme » pour sa reprise, pèse sur le mental de ces adversaire, la véritable question, maintenant c’est : Es ce que Dimitrov trouveras le mental nécessaire ?
La justice imminente
2
3 réponses
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Grigor pitié tu peux le faire allez ❤️
23
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
T'as l'air vraiment dévasté. réveille-toi, ce ,'est que du tennis et ça ne va pas détruire ta vie
14
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Djoko le mec que beaucoup dee monde assassine, hé bien il est encore dans les tribunes à signer des autographes.
pour un joueur pas sympa c'est drôle
21
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pas besoin d'être sympa quand toutes calculés d'avance !
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Mentalité de bon sportif
2 réponses
Emil McKinron
Emil McKinron • 1 abonnés
N. Djokovic à appris à jouer au tennis sous les bombes de l'Otan à Belgrade. Alors les sifflets du public parisien...
16
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Il peut gagner 780 masters personne pourra jamais l'encadrer
14
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Parle pour toi
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sans me considérer comme une "hater", je reconnais le caractère exceptionnel de ses résultats, mais son comportement, ses frasques et tout le tralala font qu'il n'aura pas mon respect.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Il est le seul responsable de son comportement. A m'ment donné, comme vous savez si bien nous le dire... faites avec.
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gagner n'est pas la seule chose qui compte, ça ne fait pas tout.
Et si tu n'es fan de lui que parce qu'il gagne tout...j'ai envie de te dire que c'est bien triste.
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le comportement ca ne fait pas gagner que je sache.
2
4 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
40e M1000 ou 2e M1000 et titre depuis 6 ans😂
13
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Magnifique Nole !!! BRAVO champion !!!! 👏👏👏👏😍
Et bravo Grigor, c'est grâce à vous deux ce superbe match ! 👏👏👏
13
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Superbe match ?
C'est ironique ?
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Superbe match
2
2 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Plus assez de superlatifs pour ce mec… juste hallucinant
13
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
De mon côté, même si je ne suis pas fan de Grigor, (je l'ai souvent trouvé ordinaire, en fait), cette saison, je trouve qu'il y a eu des moments où il nous a offert un tennis absolument sublime. Je me suis enfin délectée de ce qu'il sait faire sur un court de tennis. J'ai l'impression qu'il joue le meilleur tennis de sa vie.
Alors je souhaite une belle surprise sur ce tournoi parce que Djoko étant Djoko...
Voilà quoi ! Ouais, ça me plairait de voir Dimitrov l'emporter. Ce serait une belle récompense pour lui, d'autant que le h2h est loin d'être en sa faveur.
11
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et dire que Djoko se disait lui-même pas à 100% 🤔. Qu'est ce que ce serait alors !!!
Bravo Djoko le Titan.
Ça n'enlève rien au fait que Grigor a fait un superbe tournoi. Bravo à lui.
Bravo messieurs 👏💪👏👏👏
11
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Qui était dupe à part une poignée de fanatix et de naïfs ?
1
1 réponses
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Hahaha il se fout du public il est la le patron et il leur dit hahahaha
11
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Finale entre 2 potes qui s'apprecient
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pololo merci pour cette news < 3
2
1 réponses
anthonyscherrer
anthonyscherrer • 2 abonnés
Jamais compris ici pourquoi certains sont si offensés par une pause toilette ou médicale. Tant que ça fait partie des règles perso moi si je jouais 3h de sport de haut niveau à telle intensité et qu’on me propose un break de quelques minutes je le prendrai volontiers. Dire que c’est ça qui fait gagner djoko est ridicule, les poings se gagnent sur le terrain. Franchement si rublev se met à mal jouer à cause d’une pause toilette ça veut dire qu’il a une concentration digne d’un gamin de 2 ans. Faut pas abuser.
10
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Bien dit
Ceci dit la pause toilette n'est qu'un prétexte pour critiquer, il faut bien trouver quelque chose pour les rageux
2
1 réponses
Gaëlle O.
Gaëlle O. • 1 abonnés
En même temps, à part passer son temps à râler et à polémiquer, je ne sais pas trop ce que l'on sait faire d'autre en France... 🙄
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça doit être l'une des pires finale depuis longtemps
9
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
C'est la fin de saison ;)
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Il est impressionnant Novak!
9
Jacqueline Jacqueline
Jacqueline Jacqueline • 1 abonnés
Pourquoi se coltiner moi je ne n’en lasse pas merci nole pour cette belle victoire
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Il a banalisé l’extraordinaire… le prochain défi est d essayer de maintenir cette domination pendant de longues années encore ! S’il y a un gars qui peut prouver que le tennis n a pas d âge c’est lui.
9
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Banalisé l'extraordinaire, tellement bien dit ...
1
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
8 ème fois numéro 1 en fin de saison...je pense que c'est quasiment acquis pour Novak.
C'est vraiment un champion hors normes.
Bravo encore Nole!
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Goat Novak bordel 40e M1000 et 97e titre je n'ose y croire bravo 👏🔥🎉
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko va-t-il nous refaire le coup de la pause toilette à rallonge? xD
Il n'y a pas photo dans le bilan des confrontations entre les 2 mais allez le Grigou, on ne sait jamais 🙏
8
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Le seul critère qui me fait penser que Dimitrov a une chance c'est le temps de Djoko passé sur les courts ces trois derniers matchs. J'espère un match accroché dans tous les cas!
8
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Mai’s en plus honnêtement, moi j’aime tout les joueurs. Je sais pas pourquoi tout le monde doit se trouver un joueur à pas aimer et à critiquer
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les gens ici parlent que de leur pari ou de leur prono X2... Inhumains, degueulasse cette fdm
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est toujours comme ça depuis des années ici, il y a environ 80% de parieurs donc ceci explique cela.... 😜
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
7 Bercy ! c'est phénoménal
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Idemo Novak va falloir récupérer !!
Belle finale
7
Afficher plus