@Sapho. Cest quoi le pb de comportement de djoko ?
C’est vrai qu’il est chiant a pas vouloir se laisser battre
A part ça c’est quand même un joueur assez respectueux
Je penses a titre personnel, que ce qu’il vient de dire c’est que qu’une parti de lui a oublier les règles du tennis, dans le sens ou… Parce que Djoko utilise toute les règles pour mettre le Tennis a son avantage, se qui est totalement légitime et dans son droit par rapport au règlement, le faite qu’il utilise cette « Arme » pour sa reprise, pèse sur le mental de ces adversaire, la véritable question, maintenant c’est : Es ce que Dimitrov trouveras le mental nécessaire ?
La justice imminente
Sans me considérer comme une "hater", je reconnais le caractère exceptionnel de ses résultats, mais son comportement, ses frasques et tout le tralala font qu'il n'aura pas mon respect.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Il est le seul responsable de son comportement. A m'ment donné, comme vous savez si bien nous le dire... faites avec.
Gagner n'est pas la seule chose qui compte, ça ne fait pas tout.
Et si tu n'es fan de lui que parce qu'il gagne tout...j'ai envie de te dire que c'est bien triste.
De mon côté, même si je ne suis pas fan de Grigor, (je l'ai souvent trouvé ordinaire, en fait), cette saison, je trouve qu'il y a eu des moments où il nous a offert un tennis absolument sublime. Je me suis enfin délectée de ce qu'il sait faire sur un court de tennis. J'ai l'impression qu'il joue le meilleur tennis de sa vie.
Alors je souhaite une belle surprise sur ce tournoi parce que Djoko étant Djoko...
Voilà quoi ! Ouais, ça me plairait de voir Dimitrov l'emporter. Ce serait une belle récompense pour lui, d'autant que le h2h est loin d'être en sa faveur.
Et dire que Djoko se disait lui-même pas à 100% 🤔. Qu'est ce que ce serait alors !!!
Bravo Djoko le Titan.
Ça n'enlève rien au fait que Grigor a fait un superbe tournoi. Bravo à lui.
Bravo messieurs 👏💪👏👏👏
Jamais compris ici pourquoi certains sont si offensés par une pause toilette ou médicale. Tant que ça fait partie des règles perso moi si je jouais 3h de sport de haut niveau à telle intensité et qu’on me propose un break de quelques minutes je le prendrai volontiers. Dire que c’est ça qui fait gagner djoko est ridicule, les poings se gagnent sur le terrain. Franchement si rublev se met à mal jouer à cause d’une pause toilette ça veut dire qu’il a une concentration digne d’un gamin de 2 ans. Faut pas abuser.
Il a banalisé l’extraordinaire… le prochain défi est d essayer de maintenir cette domination pendant de longues années encore ! S’il y a un gars qui peut prouver que le tennis n a pas d âge c’est lui.
Djoko va-t-il nous refaire le coup de la pause toilette à rallonge? xD
Il n'y a pas photo dans le bilan des confrontations entre les 2 mais allez le Grigou, on ne sait jamais 🙏
Le seul critère qui me fait penser que Dimitrov a une chance c'est le temps de Djoko passé sur les courts ces trois derniers matchs. J'espère un match accroché dans tous les cas!
C’est vrai qu’il est chiant a pas vouloir se laisser battre
A part ça c’est quand même un joueur assez respectueux
Hahahahaha, merci pour le fou rire
La justice imminente
pour un joueur pas sympa c'est drôle
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Il est le seul responsable de son comportement. A m'ment donné, comme vous savez si bien nous le dire... faites avec.
Et si tu n'es fan de lui que parce qu'il gagne tout...j'ai envie de te dire que c'est bien triste.
Et bravo Grigor, c'est grâce à vous deux ce superbe match ! 👏👏👏
C'est ironique ?
Alors je souhaite une belle surprise sur ce tournoi parce que Djoko étant Djoko...
Voilà quoi ! Ouais, ça me plairait de voir Dimitrov l'emporter. Ce serait une belle récompense pour lui, d'autant que le h2h est loin d'être en sa faveur.
Bravo Djoko le Titan.
Ça n'enlève rien au fait que Grigor a fait un superbe tournoi. Bravo à lui.
Bravo messieurs 👏💪👏👏👏
Ceci dit la pause toilette n'est qu'un prétexte pour critiquer, il faut bien trouver quelque chose pour les rageux
C'est vraiment un champion hors normes.
Bravo encore Nole!
Il n'y a pas photo dans le bilan des confrontations entre les 2 mais allez le Grigou, on ne sait jamais 🙏
Belle finale