Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2023

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
61
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 87
3
7
63
0
0
Dimitrov renaît de ses cendres à Paris-Bercy.
32.6% (455)
67.4% (940)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Musetti + Medvedev + Bublik + Hurkacz + Tsitsipas. Pas mal mon Grigor, pas mal du tout!
25
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Superbe palmarès en effet, donc titre mérité pour Grigor
2
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Exact , beau tableau de chasse !💪💪
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Dimitrov joue très bien sur ce tournoi, il a battu de beaux joueurs, il mériterait le titre
15
Amb
Amb • 178 abonnés
Quelle magnifique demie
12
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Oh oui, si seulement c'était la finale
2
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Match hyper tonique
Aucun ennui
Victoire de Grigor ..................... Que du bonheur

Bonne chance pour la finale
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dimitrov qui va retourner en finale de 1000 on va voir flou 😆😆
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah bon bah plus besoin de regarder alors
7
DAN91
DAN91 • 6 abonnés
Excellent !!!
1
1 réponses
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
La chance de Dimitrov. Ce qu'il faut pas entendre. Il est juste incroyable en ce moment. Personne peut dire l'inverse
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Encore du bashing alors qu'il fait un super tournoi et où il a montré beaucoup de mental, c'est usant les gens qui repètent sans cesse les mêmes bêtises sans réflechir
6
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
J'ai hate voir dimitrov ce faire démolir en final 😁😄
6
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Nous avons hâte que tu saches écrire...
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Mdrrr vas y pleure
2 réponses
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
J'ai adorée cette joie de Dimitrov 🥰
6
humilitelegendaire
/humilitelegendaire • 2 abonnés
J'étais pour Djokovic au début du tournoi mais ça ne me générait pas du tout si Dimitrov le gagnait, il le mérite
6
DAN91
DAN91 • 6 abonnés
Et toujours les commentaires sur la perte du joueur en finale c est vraiment désolant !!!!!!
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 😍
5
gui
gui • 43 abonnés
Duel de revers à une main 😍, bon celui de Tsitsi est le moins esthétique du circuit , j espère une victoire de Dimi.
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
A voir en clair sur C8
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Merci pour l'info 🤗
1 réponses
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Tsitsi va perdre en deux, il a absolument rien fais sur les services de dimi
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bien d accord
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais BRAVO Stefanos !!!! j'avoue que je n'y croyais plus, il a enfin retrouvé son niveau !
Alors, maintenant on pourrait assister à un tout autre match.... ?
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ne rêvais pas....


Je vois bien djoko gagnait


Je suis prof d'imparfait en cas de besoin...
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Non il voulait écrire "gagner" mais dans tous les cas c'est dramatique.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aurélien t'es sérieux ? 😳
C'est pourtant évident...
3 réponses
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Voilà bravo merci dimitrov comme ça plus de suspense il ce fera démonter par djoko
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Si ton djogcko se fait démonter par rublev je suis 🤣🤣
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
3 sets contre medvedev,3 contre bebert,3 contre tsitsi et il y en a qui parle du mental de grigor.
Fantastique grigor
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je pense que c'est les deux joueurs que je préfère regarder jouer, en plus les deux sont particulièrement inspirés cette semaine ! Accessoirement aussi les deux derniers revers à une main du top 20 :'(
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le h2h fait mal
Après avec Sascha, ce sont les 2 bêtes noires de Grigor, c'etait soit l'un soit l'autre à vrai dire

Dans tous les cas, on déjoue les pronostics, Haide Grigor
4
Sapho
Sapho • 12 abonnés
L'aura de Roger plane sur ce match. Vamos Grigor on va en finale.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié arrêtez de parler de Roro pour parler de Dimitrov. A m'ment donné, le respect passe aussi par le respect des demandes des joueurs...et Dimitrov a clairement signifié qu'il en avait plein le c*l qu'on le compare à Roro.
1
1 réponses
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Dimitrov actuellement joue comme on voulait qu'il joue toutes sa carrière, histoire d'avoir entre "" un nouveau "Federer"
4
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Tsitsipas une déception
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Mise à part trou d’air de Grigor je vois pas comment le grecque peut s’en sortir là
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C clair
1 réponses
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Comme annoncé un petit 6-3 6-7 3-6
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
N’empêche les deux joueurs ont eu des tableaux monstrueux pour en arriver là. Les deux méritent leur finale
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Une très belle demi finale quand même
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Change le cd un peu on le sait que tu n aimes pas tsitsi
4
Afficher plus