Encore du bashing alors qu'il fait un super tournoi et où il a montré beaucoup de mental, c'est usant les gens qui repètent sans cesse les mêmes bêtises sans réflechir
Mais BRAVO Stefanos !!!! j'avoue que je n'y croyais plus, il a enfin retrouvé son niveau !
Alors, maintenant on pourrait assister à un tout autre match.... ?
Je pense que c'est les deux joueurs que je préfère regarder jouer, en plus les deux sont particulièrement inspirés cette semaine ! Accessoirement aussi les deux derniers revers à une main du top 20 :'(
Pitié arrêtez de parler de Roro pour parler de Dimitrov. A m'ment donné, le respect passe aussi par le respect des demandes des joueurs...et Dimitrov a clairement signifié qu'il en avait plein le c*l qu'on le compare à Roro.
Aucun ennui
Victoire de Grigor ..................... Que du bonheur
Bonne chance pour la finale
Alors, maintenant on pourrait assister à un tout autre match.... ?
Je suis prof d'imparfait en cas de besoin...
C'est pourtant évident...
Fantastique grigor
Après avec Sascha, ce sont les 2 bêtes noires de Grigor, c'etait soit l'un soit l'autre à vrai dire
Dans tous les cas, on déjoue les pronostics, Haide Grigor