1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Dimitrov vs Tsitsipas
2a

Ne rêvais pas....

Je vois bien djoko gagnait

Je suis prof d'imparfait en cas de besoin...

5
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Non il voulait écrire "gagner" mais dans tous les cas c'est dramatique.
1
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Il voulait écrire Gagnant, t'es prof mais tu ne réfléchis pas bien loin x)
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ah la belle solidarité entre fans... C'est beau.
gagner pas gagnant.
Mais en parlant de réfléchir... Je t'invite à le faire vite fait.
Prof d'imparfait, tu crois vraiment que ça existe ??
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aurélien t'es sérieux ? 😳
C'est pourtant évident...
Afficher plus