Je viens de jeter un oeil à la saison globale de Dimitrov et c'est impressionnant de régularité
Il n'y a quasiment aucune contre-perf (=perdre contre des joueurs relativement abordables pour lui)
Quand tu regardes ses défaites c'est que Alcaraz, Zverev, Rublev, Djokovic... saison très très solide par rapport à ce qu'il a pu proposer par le passé.
Grigor a dit à juste titre que Hubi était le gars le plus sympa du circuit,
et il a remercié le public pour son soutien (et dit qu'il aimait beaucoup les conditions de jeu...)
Bon il a peut-être dit : un des plus sympas (ça allait trop vite),
mais il a vraiment insisté en disant que c'était dur de jouer contre lui tellement il était sympa
Après il faut pas comparer Hubi et Karlovic ou Isner mdr, dans l’échange y’a un monde entre Hubi et Isner ou meme Karlovic, pour quelqu’un de grande taille il joue super super bien du fond de court et tiens très bien l’échange
"Craquage" de Dimitrov pas vraiment, Cousin Hub sort une volée rétro, un énorme retour long de ligne, une montée à contre-temps avec une volée ultra profonde, c'est propre
Ouah ce h2h je suis surpris... d'un coté salle favorable pour les gros serveurs + Hub qui veut aller à Turin. De l'autre Dimitrov qui rejoue très bien, enchaine, h2h favorable... les deux ont fait beaucoup de matchs... compliqué à voir une tendance
Il n'y a quasiment aucune contre-perf (=perdre contre des joueurs relativement abordables pour lui)
Quand tu regardes ses défaites c'est que Alcaraz, Zverev, Rublev, Djokovic... saison très très solide par rapport à ce qu'il a pu proposer par le passé.
Le gars joue comme un vainqueur de GC ...
et il a remercié le public pour son soutien (et dit qu'il aimait beaucoup les conditions de jeu...)
mais il a vraiment insisté en disant que c'était dur de jouer contre lui tellement il était sympa
Il a un truc dans sa non chalence qui est mystérieux
les aces ce n'est pas suffisant sinon karlovic et isner auraient été n1 mondiaux.
Un bravo à Hub aussi
Je m'attendais à un tie break