14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Grigor Dimitrov • Paris 2023

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 11 ATP 103 live 95
1
6
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
4
6
0
0
Dimitrov prive Hurkacz des ATP Finals !
32.9% (131)
67.1% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je viens de jeter un oeil à la saison globale de Dimitrov et c'est impressionnant de régularité
Il n'y a quasiment aucune contre-perf (=perdre contre des joueurs relativement abordables pour lui)
Quand tu regardes ses défaites c'est que Alcaraz, Zverev, Rublev, Djokovic... saison très très solide par rapport à ce qu'il a pu proposer par le passé.
14
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr comparer isner avec Hubert avec tout le respect que j’ai pour big John je pense que cousin hub fera une bien meilleure carrière que lui
7
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Il a déjà une meilleure carrière que lui mdr
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Grigor ne rate rien
Le gars joue comme un vainqueur de GC ...
5
Poka
/Poka • 1 abonnés
On me parle de fatigue, mais svp le mec il court même pas sur le court mdr il peut pas être fatigué la 😂😂😂
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Grigor a dit à juste titre que Hubi était le gars le plus sympa du circuit,
et il a remercié le public pour son soutien (et dit qu'il aimait beaucoup les conditions de jeu...)
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon il a peut-être dit : un des plus sympas (ça allait trop vite),
mais il a vraiment insisté en disant que c'était dur de jouer contre lui tellement il était sympa
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ruru en pls. xD
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Dimitrov en grande forme sur cette fin de saison ! Il a un jeu plus complet que beaucoup d'autres, et plus agréable à regarder ! Bravo à lui
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A chaque fois que je regarde Cousin hub j'ai du mal à me dire si il est BG ou pas

Il a un truc dans sa non chalence qui est mystérieux
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J ai tjrs été étonnée de sa façon de marcher..pas très “aérienne” 😉
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est un timide
2 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Grigor solide.
les aces ce n'est pas suffisant sinon karlovic et isner auraient été n1 mondiaux.
4
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Oui sachant que Federer est 3e derrière eux au classement du nb d'aces en carrière
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Après il faut pas comparer Hubi et Karlovic ou Isner mdr, dans l’échange y’a un monde entre Hubi et Isner ou meme Karlovic, pour quelqu’un de grande taille il joue super super bien du fond de court et tiens très bien l’échange
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
"Craquage" de Dimitrov pas vraiment, Cousin Hub sort une volée rétro, un énorme retour long de ligne, une montée à contre-temps avec une volée ultra profonde, c'est propre
4
labalade
labalade • 6 abonnés
En mode Patron Dimitrov. Je lui souhaite d’aller jusqu’au bout et même de remporter la finale. Bravo Dimitrov mais c’est pas fini !
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ouah ce h2h je suis surpris... d'un coté salle favorable pour les gros serveurs + Hub qui veut aller à Turin. De l'autre Dimitrov qui rejoue très bien, enchaine, h2h favorable... les deux ont fait beaucoup de matchs... compliqué à voir une tendance
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Il a l’air au bout de sa vie cousin Hub
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Effectivement
1 réponses
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
La fatigue + la pression + le niveau de dimi, c’était plus que prévisible
3
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
C'est malaisant pour Hurkacz
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cousin Hub regarde partout tel une âme en peine
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dimitrov est quasi injouable sur ce tournoi, seul un Karen en feu ou un Djoko en feu pourront l'arrêter
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ouais bon on est en 1/4 et tu nous apprends qu'il pourrait le suivant ou celui d'après.merci
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
...qu'il pourait perdre...
3 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Grigor il va se le chercher ce match il n'est pas attentiste.0
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est pas l'impression qu'il m'avait laissée contre Medvedev sur les X balles dematch
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Good job 👍😍
Un bravo à Hub aussi
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Yes, impressionnant le Dimitrov :)!!!!!
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Vous voyez bien que les aces , ça ne suffit pas , il faut jouer aussi.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Grigou allez
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Cette nouvelle photo de profil pour Grigor... Un peu de subtilité esthétique que diable
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Peu importe ici, deux big boss de cette fin d’année. Un beau match please 🙏🏽
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Hurkacz s'il tient ses premières !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon ,j'aime bien les deux , mais Allez Hub, l'occasion d'imcorporer les Masters sur le fil est trop belle :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il y a une place à Turin qui se joue pour Hub donc forcément beaucoup de tension
2
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Poka à raison MDR
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djoko Djoko Djoko, PDB change de disque stp ;)
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Injouable Grigor sur ce tournoi
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
J'avoue je m'attendais pas à ce que Dimitrov craque maintenant
Je m'attendais à un tie break
2
Afficher plus