Franchement , les conditions de jeux de ce Masters avec la pluie, le vent les coupures permanentes 🙄 quel gachis
Tu as les meilleures joueuses du monde qui s'affrontent dans un bouquet final et tu as une parodie de spectacle
Pour recevoir ce genre d'évènement il faudrait vraiment que la WTA exige un toit , ne serait ce que par respect des joueuses et du spectacle
Si Iga est qualifiée. Et elle est même assurée de finir première du groupe avec le gain de ce set. Jabeur est éliminée. A présent, le reste du match compte pour du (Ja)beur
Jabeur ne va pas trop bien moralement,,elle est touchée par ce que subit la Palestine en ce moment,quand on voit les enfants et bébés bombardés tous les jours a gaza sans aucune défense .le massacre absolu des civils..il ya de quoi avoir déchiré.
Sorry Ons
Tu as les meilleures joueuses du monde qui s'affrontent dans un bouquet final et tu as une parodie de spectacle
Pour recevoir ce genre d'évènement il faudrait vraiment que la WTA exige un toit , ne serait ce que par respect des joueuses et du spectacle
elle a perdu 11 jeux en deux matchs, soit une moyenne de 2.75 / set.
Allez Iga :D
Enfin 1ere interruption .
A mon avis, on va les compter ...l 😉
Sabalenka-Swiatek
Les affiches des demies
J'aime bien Ons. Pourtant. Ça me fait mal au cœur pour elle.
Mais rien à faire, je veux Iga !!!
Iga a dompté le vent
Bravo aux deux filles pour avoir joué dans ces conditions
C’est triste cet horaire, j’ai raté encore son match.
Toujours incontestablement la vraie reine du circuit.
Et pas d'interruption météo svp Dame Nature 🤔