7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ons Jabeur • Cancun 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Sabalenka, Swiatek et Gauff en demies des WTA Finals.
96.1% (245)
3.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Ce masters restera dans les annales de la Wta...
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
Sorry Ons
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Franchement , les conditions de jeux de ce Masters avec la pluie, le vent les coupures permanentes 🙄 quel gachis
Tu as les meilleures joueuses du monde qui s'affrontent dans un bouquet final et tu as une parodie de spectacle
Pour recevoir ce genre d'évènement il faudrait vraiment que la WTA exige un toit , ne serait ce que par respect des joueuses et du spectacle
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Premiers matchs compliqués ? Oo
elle a perdu 11 jeux en deux matchs, soit une moyenne de 2.75 / set.

Allez Iga :D
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Poisson d'avril hi hi ^^
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga !! 💪💚
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça démarre !!! Combien de temps ?? Avant la prochaine averse ?
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et zou, encore interrompu.
Enfin 1ere interruption .
A mon avis, on va les compter ...l 😉
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pegula-Gauff
Sabalenka-Swiatek
Les affiches des demies
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Impressionnante Iga. Parfaite adaptation aux conditions avec son lift. Jabeur a tenté mais n'a rien pu faire.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Iga
1
Time
Time • 5 abonnés
J'espère bien que Ons va prendre une belle raclée :)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Iga :D
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Logiquement swiatek mais j'espère jabeur
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
2eme interruption. Même pas un jeu de joué.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Si, je pense qu'il lui suffisait d'un set gagné pour se qualifier
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Si Iga est qualifiée. Et elle est même assurée de finir première du groupe avec le gain de ce set. Jabeur est éliminée. A présent, le reste du match compte pour du (Ja)beur
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est mieux quand même de gagner ce match , 250 points à prendre :)
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ce ne sera pas un 6/0. Lol...
J'aime bien Ons. Pourtant. Ça me fait mal au cœur pour elle.
Mais rien à faire, je veux Iga !!!
1
Ludo972
/Ludo972 • 1 abonnés
Physique en carton
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Https://twitter.com/SwiatekOOC/status/1720643997482565706
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bonne nuit à tous !
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Merci , à toi aussi
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Belle accolade , bravo Iga , carton plein dans cette poule 🤩
Iga a dompté le vent
Bravo aux deux filles pour avoir joué dans ces conditions
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Jabeur comme sakkari n'avaient rien a faire a ce masters elles n'avaient pas leur place.....
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il fallait que tu les remplaces
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! 🥰
C’est triste cet horaire, j’ai raté encore son match.
Toujours incontestablement la vraie reine du circuit.
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Jabeur ne va pas trop bien moralement,,elle est touchée par ce que subit la Palestine en ce moment,quand on voit les enfants et bébés bombardés tous les jours a gaza sans aucune défense .le massacre absolu des civils..il ya de quoi avoir déchiré.
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Aie, allez Iga. Mais j"y crois moyennement, ou alors, ça va être super compliqué, tout comme ses deux premiers matchs...
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ons :D
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
ONS ! 💪🏼
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga :)
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'aime Ons mais j'adore Iga 💛. Donc sorry Ons, mea culpa. Mais go Iga 💪💛
Et pas d'interruption météo svp Dame Nature 🤔
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Même pas eu le temps de faire 3 balles d"échange ,Averse🙄
Afficher plus