Beaucoup d'humilité et de gentillesse chez Jannik , un très beau champion
Il bat quand même Ruru puis Daniil comme il avait Battu Carlos et encore Daniil à son précédent Trophée .🥰🤩
Honneur au perdant , que ça doit être dur
Mais Jannik a fait preuve d'une telle résistance pour s'imposer
Bravo à lui , match exceptionnel , des deux 🤩🤩
Certes il est pas en réussite sur les bdb mais si il s’en procure autant ça montre bien qu’il fait au moins jeu égal et pourrait même dire qu’il est dominant dans ce match, ça tourne juste pas du bon côté pour le moment, notamment à cause des grosses premières au bon moment de jannik. Mais les commentaires que je vois sur danil mon dieu
Bravo Jannik, il est en train de passer un énorme cap!! Maintenant il va falloir songer à réorganiser son calendrier et arrêter de faire trop de 250 et 500 pour être en pleine forme sur les Masters 1000 où il aura clairement toutes ses chances !
Maintenant, relisez un peu vos commentaires, en fonction du résultat intermédiaire du match ! Certains ne vont pas être très fiers de ce qu'ils ont écrit.......dans la précipitation !
C'est classiquement pour conjurer le sort, on soutient un joueur, s'il est accroché on dit qu'il est pas dan's son assiette, qu'il a mangé un truc pas frais, on dit de manière péremptoire que le match est fini....mais en secret bien sûr on continue d'y croire dur comme fer.
Quel combat, difficile de compter les égalités/avantages, dans certains jeux ça s'est joué à très très peu ! Les points étaient chers, des deux cotés, mais Jannik a placé la barre assez haute dans leurs échanges et sur la fin Daniil était au bout du bout physiquement, un moment pris de crampes, et on peut le féliciter de s'être accroché jusqu'au bout.
Ces derniers temps Jannik Sinner a franchi un cap je pense, je lui souhaite que ce soit durable. En tous cas à 22 ans il a encore une belle marge de progression et il peut se présenter en principal opposant d'Alcaraz dans les saisons à venir :)
En tous cas belle victoire pour lui aujourd'hui, bravo 😉 !
Jannik a gagné tous ses matchs en 2 sets et j'avoue qu'il a ma préférence mais réussira t'il à prendre Daniil dans ses filets de pêcheur ? :)
Je l'en crois capable Il a bien réussi à passer du ski au raquettes ...
En tout cas Daniil est un gros poisson qui ne se laissera surement pas prendre facilement
Un beau match j'espère 🤩
Il bat quand même Ruru puis Daniil comme il avait Battu Carlos et encore Daniil à son précédent Trophée .🥰🤩
Un plaisir
Mais Jannik a fait preuve d'une telle résistance pour s'imposer
Bravo à lui , match exceptionnel , des deux 🤩🤩
Après dans le jeu il est présent il attend une faute de Sinner
Qui sera titré? 🤔 Je préfère largement Sinner.
Forza Jannik 🙏
Les spectateurs de Vienne ont eu de la chance d'avoir eu un spectacle de cette qualité.
Mais..Forza Jannik 😍
Ces derniers temps Jannik Sinner a franchi un cap je pense, je lui souhaite que ce soit durable. En tous cas à 22 ans il a encore une belle marge de progression et il peut se présenter en principal opposant d'Alcaraz dans les saisons à venir :)
En tous cas belle victoire pour lui aujourd'hui, bravo 😉 !
Je l'en crois capable Il a bien réussi à passer du ski au raquettes ...
En tout cas Daniil est un gros poisson qui ne se laissera surement pas prendre facilement
Un beau match j'espère 🤩