3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner • Vienne 2023

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
67
6
3
0
0
7
4
6
0
0
« Apparemment, je ne peux pas défendre mes titres », le discours de Medvedev à Vienne en 2023
70.6% (956)
29.4% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ça doit faire mal a la tête mettre 20 min a breaker pour se faire debreak en 5 points
10
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Beaucoup d'humilité et de gentillesse chez Jannik , un très beau champion
Il bat quand même Ruru puis Daniil comme il avait Battu Carlos et encore Daniil à son précédent Trophée .🥰🤩
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Une finale de très haut niveau 👍Bravissimo Jannik pour ce 10 ème titre en carrière 👏 il rejoint Panatta avec 10 titres !





9
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Jolies 😍 photos
Un plaisir
5
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quel match de malades !!! Stratospherique !! Bravo messieirs. Ravi pour Sinner !!!!!!
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Honneur au perdant , que ça doit être dur
Mais Jannik a fait preuve d'une telle résistance pour s'imposer
Bravo à lui , match exceptionnel , des deux 🤩🤩

8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui je suis d accord. Jannik confirme avoir pris un coach mental 👍
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Des 2, apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde selon certains commentaires très désobligeants pour le russe !
2
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il en veut Daniil .. quel match 😍
7
user417064
user417064 • 2 abonnés
Certes il est pas en réussite sur les bdb mais si il s’en procure autant ça montre bien qu’il fait au moins jeu égal et pourrait même dire qu’il est dominant dans ce match, ça tourne juste pas du bon côté pour le moment, notamment à cause des grosses premières au bon moment de jannik. Mais les commentaires que je vois sur danil mon dieu
6
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Medvedev ne crée pas de jeu, et donc il est obligé d'attendre les FD qui n'arrivent pas
Djo
/Djo • 2 abonnés
Danil au service aujourd’hui c moyen
Après dans le jeu il est présent il attend une faute de Sinner
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2024 sera l'année de Sinner il va aller chercher son 1er grand chelem
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On aurait rien contre un débreak Jannik.
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Moi si 😝
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
La FD de Medvedev à 15-40... horrible
6
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Bravo Jannik, il est en train de passer un énorme cap!! Maintenant il va falloir songer à réorganiser son calendrier et arrêter de faire trop de 250 et 500 pour être en pleine forme sur les Masters 1000 où il aura clairement toutes ses chances !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Les deux s’affrontent dans une finale pour la 4ème fois cette saison..
Qui sera titré? 🤔 Je préfère largement Sinner.
Forza Jannik 🙏
5
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ça joue trop bien en vrai stop les aigris
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quel match, quelle finale, bravo JJJJJAAAAAANNNNNNIIIIKKKKKKKKKKKKKK
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Quel dommage que ça soit une finale de 500 , j'espère vraiment pas qu'ils seront cramés pour Bercy , même avec 2-3 jours de repos.

Les spectateurs de Vienne ont eu de la chance d'avoir eu un spectacle de cette qualité.
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui un peu crève-cœur 💔 ce match
Mais..Forza Jannik 😍
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Forza Jannik
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Maintenant, relisez un peu vos commentaires, en fonction du résultat intermédiaire du match ! Certains ne vont pas être très fiers de ce qu'ils ont écrit.......dans la précipitation !
4
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
C'est classiquement pour conjurer le sort, on soutient un joueur, s'il est accroché on dit qu'il est pas dan's son assiette, qu'il a mangé un truc pas frais, on dit de manière péremptoire que le match est fini....mais en secret bien sûr on continue d'y croire dur comme fer.
Sdbcf
Sdbcf • 8 abonnés
Ouais, y en a beaucoup des autoproclamée Madame Soleil !
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zone974 @Zone974 il y a 5 minutes
40-0 to break incoming vous l’aurez vu ici
On voit bien oui. On voit très bien que tu as perdu une occasion de te taire :)
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Je crois qu’il lance définitivement sa carrière qui sera longue et fructueuse l’italien !
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pas encore fini ce match...
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Quel combat, difficile de compter les égalités/avantages, dans certains jeux ça s'est joué à très très peu ! Les points étaient chers, des deux cotés, mais Jannik a placé la barre assez haute dans leurs échanges et sur la fin Daniil était au bout du bout physiquement, un moment pris de crampes, et on peut le féliciter de s'être accroché jusqu'au bout.

Ces derniers temps Jannik Sinner a franchi un cap je pense, je lui souhaite que ce soit durable. En tous cas à 22 ans il a encore une belle marge de progression et il peut se présenter en principal opposant d'Alcaraz dans les saisons à venir :)

En tous cas belle victoire pour lui aujourd'hui, bravo 😉 !
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik a gagné tous ses matchs en 2 sets et j'avoue qu'il a ma préférence mais réussira t'il à prendre Daniil dans ses filets de pêcheur ? :)
Je l'en crois capable Il a bien réussi à passer du ski au raquettes ...
En tout cas Daniil est un gros poisson qui ne se laissera surement pas prendre facilement
Un beau match j'espère 🤩
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeees , Magnifique Jannik 🤩🤩
3
clegen
clegen • 228 abonnés
C’est mort on sait le résultat ici bye
3
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Les 2 ont un gros coup de mou et c'est pas surprenant vu l'intensité depuis le début du match
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Daniil prends le 3eme pour moi
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Voire Med à la volée c'est comme voir un bûcheron avec des patins sur la glace.
3
Afficher plus