Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Daniil Medvedev • Paris 2023

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
6
64
7
0
0
3
7
62
0
0
« Je regardais mes ongles » : la réponse surréaliste donnée par Medvedev après son doigt d’honneur à Paris-Bercy en 2023
7.1% (18)
92.9% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'ai pourtant entendu les experts en psycho de comptoir dire que Grigor ne savait pas conclure les gros matchs
Après Alcaraz à Changai il bat Daniil ici ....

Bref Bravo Grigor
Pour Daniil , ce n'est pas plus mal , il va pouvoir souffler avant les Masters et sa place de numéro 3 mondial n'est pas menacée
9
labalade
labalade • 6 abonnés
On connaît les difficultés qu’il peut avoir à conclure un match. On en a eu encore une fois la preuve .
2
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Après le n° 2 c'est le n° 3 qui va prendre des congés anticipés ! Cette fin de saison est pleine de surprises !
Bravo aux deux champions qui se sont bien battus sur le cours et vive Grigor qui en ce moment est au meilleur de sa forme.
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Congés... disons une grosse semaine de repos avant le masters
1
1 réponses
Karl Déchêne
Karl Déchêne • 1 abonnés
Dimitrov fait une très bonne saison 2023 quand même. Quand tu regardes ses défaites il n'y a pas de défaite contre des joueurs très mal classés.
7
Amb
Amb • 178 abonnés
Medevedev n'est pas à son niveau
Mais ça n'enlève pas que pour moi, le jeu de Dimitrov est la plus belle version du tennis. C'est vraiment magnifique... Les angles, les effets, les déplacements...
Qu'il gagne ou qu'il perde c'est un bonheur
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le public français ne comprend pas l'humour dévastateur de Daniil. Le mec joue 2 points avec une raquette cassée. J'adore !!
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Medvedev il joue très propre mais qu’est-ce que c’est ennuyant franchement. Il dégage rien du tout.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Quand Dimitrov avait battu Medvedev à Indian Wells, Medvedev disait "il joue au dessus de son niveau juste contre moi"
Au moins Dimitrov montre qu'il peut le faire plusieurs fois
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Par contre faut qu’on en parle de la surface c’est de la colle terriblement lente
5
Hass
/Hass • 1 abonnés
Abusez pas putain ! C le 1er set et qu un break de retard, vous ne voulez pas tout simplement suivre le match et le résultat au lieu de faire les devins a deux balles là
4
jbten
jbten • 14 abonnés
Dans 30 secondes Daniel aura debreaké, et la vous pourrez dire que le match est fini
4
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Djoko va se régaler encore , ya aucun niveau pour lui faire face
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Attention pour Med qui est pas loin de la disqualification... Dommage on aurait bien aimé une interview d'après match en français

Mais Dimitrov est tellement irréprochable aujourd'hui, dans le jeu comme dans l'attitude
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Bravo à Grigor. Quel magnifique joueur.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Ils viennent de dire que plus aucune chaîne ne reçoit les images de Bercy
Ça n'est pas eurosport mais le tournoi
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Medvedev n'est pas à son meilleur niveau pour le moment mais c'est surtout que Grigor a parfaitement le jeu pour l'emmerder
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Labalade c'est vrai que c'est ennuyant
Mais qu'est ce que c'est dur physiquement de jouer Daniil
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil , il fallait le faire de tenir face à la foule qui se déchaine
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui son palmarès en GC sera la plus grande déception dans la carrière de ce joueur
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Punaise, il a racheté les chaînes de Zverev !
3
andromeda
andromeda • 245 abonnés
C'est quoi cette histoire de chaînes de Zverev ?? ?
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il tient le bougre 😉😍
3
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Sinner va finir à 4h du matin
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'ai revendu mes places j'en ai marre de me coucher à 2h du mat
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito …
Bravo Grigor 😍 ..super
J avoue une déception pour Daniil ☹️
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Magnifique Grigor ! Beau match! 💚👏 et belle victoire !
Daniil ..
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Grigor je t'aime, Haideeeee
On se voit demain *____*
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Dimi : toujours élégant !
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Parfait comme début de Match Grigor ☺️ on continue
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Il balance vous pouvez partir . Dimitrov easy allez next
2
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Dimtrov vas gagner
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Le nombre de premier set qu'à perdu medvedev. Calmez vous
2
Afficher plus