J'ai pourtant entendu les experts en psycho de comptoir dire que Grigor ne savait pas conclure les gros matchs
Après Alcaraz à Changai il bat Daniil ici ....
Bref Bravo Grigor
Pour Daniil , ce n'est pas plus mal , il va pouvoir souffler avant les Masters et sa place de numéro 3 mondial n'est pas menacée
Après le n° 2 c'est le n° 3 qui va prendre des congés anticipés ! Cette fin de saison est pleine de surprises ! Bravo aux deux champions qui se sont bien battus sur le cours et vive Grigor qui en ce moment est au meilleur de sa forme.
Medevedev n'est pas à son niveau
Mais ça n'enlève pas que pour moi, le jeu de Dimitrov est la plus belle version du tennis. C'est vraiment magnifique... Les angles, les effets, les déplacements...
Qu'il gagne ou qu'il perde c'est un bonheur
Quand Dimitrov avait battu Medvedev à Indian Wells, Medvedev disait "il joue au dessus de son niveau juste contre moi"
Au moins Dimitrov montre qu'il peut le faire plusieurs fois
Abusez pas putain ! C le 1er set et qu un break de retard, vous ne voulez pas tout simplement suivre le match et le résultat au lieu de faire les devins a deux balles là
Après Alcaraz à Changai il bat Daniil ici ....
Bref Bravo Grigor
Pour Daniil , ce n'est pas plus mal , il va pouvoir souffler avant les Masters et sa place de numéro 3 mondial n'est pas menacée
Bravo aux deux champions qui se sont bien battus sur le cours et vive Grigor qui en ce moment est au meilleur de sa forme.
Mais ça n'enlève pas que pour moi, le jeu de Dimitrov est la plus belle version du tennis. C'est vraiment magnifique... Les angles, les effets, les déplacements...
Qu'il gagne ou qu'il perde c'est un bonheur
Au moins Dimitrov montre qu'il peut le faire plusieurs fois
Mais Dimitrov est tellement irréprochable aujourd'hui, dans le jeu comme dans l'attitude
Ça n'est pas eurosport mais le tournoi
Mais qu'est ce que c'est dur physiquement de jouer Daniil
Bravo Grigor 😍 ..super
J avoue une déception pour Daniil ☹️
Daniil ..
On se voit demain *____*