Bublik, la seule question a se poser à son sujet est s'il est motivé ou pas.
S'il l'est, la quasi totalité des joueurs ne peut rien faire contre lui dont Tiafoe.
Exact et je souhaite la victoire de Frances car c'est un joueur talentueux , sympathique et respectueux du public , des organisateurs et des sponsors .💪
Jen ai marre de ses resultats digne d une loterie un coup cest lun un coup cest l autre faut etre medium pour briller dans les pronos ou avoir une moule du tonnerre pas possible autrement
Y'en a quand même assez de ces jeunes américains qui symbolisent presque tous l'inconstance à l'état pur. C'est à se demander s'ils seraient dans le top 50 s'il n'y avait pas de tournoi aux US !
Résultat prévisible, pour Bublik, la fin de l'année c'est comme la fin du mois pour beaucoup.
Quel est le dernier tournoi de l'année qui peut vraiment payer quand on ne peut pas disputer les Masters ?
Voilà,voilà, il faut préparer les fêtes de fin d'année... donc on passe à la banque...
Je parle pas du fait que le premier set soit perdu. Je parle de son attitude au global à Tiafoe. Après attention Bublik est très très très solide hein je ne minimise pas sa performance
S'il l'est, la quasi totalité des joueurs ne peut rien faire contre lui dont Tiafoe.
Wow toujours les mêmes conne**** qu'on lit sur les fdm ^^
Quel est le dernier tournoi de l'année qui peut vraiment payer quand on ne peut pas disputer les Masters ?
Voilà,voilà, il faut préparer les fêtes de fin d'année... donc on passe à la banque...
Tiafoe très décevant sur cette fin de saison....