@Sphaxz Exactement !
Joueur difficile à cerner, Korda. Il montre très peu ses émotions. Du coup, on se demande s'il est motivé, fatigué, blessé, blasé... Dommage en effet, car sa fluidité de frappe est sans égal.
Bravo Hubert. Ça fait taire un peu les critiques. Seb n'est pas un joueur facile à jouer. Que ce soit en 3 sets n'a rien d'étonnant. Mais justement un match n'est jamais gagné ni perdu avant la dernière balle. Y'en a qui ne comprennent pas ça apparemment 😉
Joueur difficile à cerner, Korda. Il montre très peu ses émotions. Du coup, on se demande s'il est motivé, fatigué, blessé, blasé... Dommage en effet, car sa fluidité de frappe est sans égal.