Quel match de fou !
On ne pourra pas dire que Richy ne saurait gagner en 3 set même en ayant laissé filé le match sur le fil du rasoir alors qu'il pouvait conclure au tie break !
N'oublions pas la remontada qui a fait soulever le stade à plusieurs reprises avec des points qui nous ont régalé !
Il y eut du panache, du spectacle, du suspens et un vainqueur absolu : Le TENNIS ! BRAVO ET MERCI ! VIVE LE SPORT ET DES JOUEURS QUI SONT DES CHAMPIONS EN LUTTANT SANS RELACHE !
Parfois le résultat s'efface devant la performance ! Il fallait bien un vainqueur ?! Le Tennis cette fois c'est sûr grâce à nos deux compétiteurs !
Chaque année c'est le même constat les cocos, il faut arrêter avec le public sur le Ashe, Rod, Central et Chatrier dès qu'un compatriote joue il y a forcément le public qui pousse fort derrière
Avec la perte de Jo, et Richard qui nous quittera bientôt, ça sera triste le tennis fançais sans eux, place aux jeunots, on espère vivre les mêmes émotions.... toujours dans nos coeurs Richie et Joe qui ont tout donné pour nous faire vibrer. Merci aux 2
On ne pourra pas dire que Richy ne saurait gagner en 3 set même en ayant laissé filé le match sur le fil du rasoir alors qu'il pouvait conclure au tie break !
N'oublions pas la remontada qui a fait soulever le stade à plusieurs reprises avec des points qui nous ont régalé !
Il y eut du panache, du spectacle, du suspens et un vainqueur absolu : Le TENNIS ! BRAVO ET MERCI ! VIVE LE SPORT ET DES JOUEURS QUI SONT DES CHAMPIONS EN LUTTANT SANS RELACHE !
Parfois le résultat s'efface devant la performance ! Il fallait bien un vainqueur ?! Le Tennis cette fois c'est sûr grâce à nos deux compétiteurs !
C’est horrible quand même
C’est bizzare: sur ces 10 derniers matches, il en a joué deux en 3 sets. Il les a gagnés…
C’est normal de voir le public de son côté en train de le pousser et le motiver