14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Richard Gasquet • Paris 2023

Tommy Paul
PaulTommy 12 ATP 28 live 25
0
6
7
0
0
6
2
66
0
0
Humbert en cavalier seul.
96.1% (220)
3.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Quel match de fou !
On ne pourra pas dire que Richy ne saurait gagner en 3 set même en ayant laissé filé le match sur le fil du rasoir alors qu'il pouvait conclure au tie break !
N'oublions pas la remontada qui a fait soulever le stade à plusieurs reprises avec des points qui nous ont régalé !
Il y eut du panache, du spectacle, du suspens et un vainqueur absolu : Le TENNIS ! BRAVO ET MERCI ! VIVE LE SPORT ET DES JOUEURS QUI SONT DES CHAMPIONS EN LUTTANT SANS RELACHE !
Parfois le résultat s'efface devant la performance ! Il fallait bien un vainqueur ?! Le Tennis cette fois c'est sûr grâce à nos deux compétiteurs !
20
yugu
yugu • 67 abonnés
Vous pleurez parce qu’il y a plus l’ambiance coupe davis vous chialez quand y’a de l’ambiance, sinon vous êtes content quand ?
15
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il en restera pas moins qu'un prétendant aux Masters s'est pris 6-0 par Gasquet en 2023 xD
14
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Perdre de cette façon
C’est horrible quand même
9
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Probablement l’avant-dernier Bercy de Richie
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
« Gasquet peut jouer des match format TMC 4 jeu gagnant sans avantage. Il aura jamais le physique en 3 encore moins sur un tournoi ».

C’est bizzare: sur ces 10 derniers matches, il en a joué deux en 3 sets. Il les a gagnés…
7
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Hélas du Ritchie dans le texte cette fin de TB...
7
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Vous avez entendu le coach de Paul "make him feel old "
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
🤣
1 réponses
Qwertyn
/quentin58 • 1 abonnés
Hahahahaha tous les parieurs rageux qui n'aiment pas l'ambiance on vous voit! Arrêtez les paris et appréciez !
6
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Je suis parieur et j’ai mis Richard. Et je suis très content de cette ambiance que j’apprécie pleinement !
1
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Exactement ça !
1
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Chaque année c'est le même constat les cocos, il faut arrêter avec le public sur le Ashe, Rod, Central et Chatrier dès qu'un compatriote joue il y a forcément le public qui pousse fort derrière
6
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Oui et on appelle cela du sport à ce qu'il parait.
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Magnifique la DF sur 3ème BDM ! Putain c'est pas vrai, je rêve
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard c'est pas n'importe qui y a aucune honte de prendre 6/0 et 2set contre Richard
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Richie l'a battu dans leur seule confrontation, en 2022
1 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
On va pas se mentir on s'attendait à une formalité pour Paul
5
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Pour info il mangeait un Five Guys à côté de Bercy 1 heure avant la rencontre
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
C’est honteux ce public , pas loin des hooligans de Marseille Lyon d’hier
5
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
N'importe quoi lol
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
15 ans que j’attendais de voir Gasquet chercher le public et il le fait ! Je suis tout nu
5
yugu
yugu • 67 abonnés
C’est sur c’est mieux le désert de Shanghai sans émotions
5
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Il y a des gens qui ont mis leur maison sur Paul ils ragent comme jamais ! On vous voit
5
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Et c'est un pur bonheur.
1
1 réponses
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Le gars joue chez lui
C’est normal de voir le public de son côté en train de le pousser et le motiver
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Oui mais c'est pas normal d'être degeu
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ayayay la clim
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Notre Richard, qu'est ce qu'on l'aime.. Il a toujours été top ce mec
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Avec la perte de Jo, et Richard qui nous quittera bientôt, ça sera triste le tennis fançais sans eux, place aux jeunots, on espère vivre les mêmes émotions.... toujours dans nos coeurs Richie et Joe qui ont tout donné pour nous faire vibrer. Merci aux 2
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard c'est déconcentré ça arrive après la démonstration du 1er set
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez merci Richie pour ce magnifique S1 😕 très inattendu et je préfère ça à perdre anonymement en 2
4
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Si Tomy perd c est incroyable
4
phenix
/phenix • 7 abonnés
çà nous manque les vrais ambiances coupe davis
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ptn mais quelle ambiance ! Tellement heureux d’être dans le public ajd !!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pareil
1
1 réponses
Afficher plus