Ce match était magnifique ! Je l’ai vu depuis le public et ça jouait à un sacré niveau mais mention spéciale pour Davidovich qui a été d’un niveau affolant en défense !!
Shelton c'est quand même beaucoup de poudre aux yeux. Tout le monde en fait des caisses, mais bon c'est vraiment tres loin du Top10. Bravo Foki d'avoir tenu pour tuer ce match.
Shelton a beaucoup de talent , mais j'espère que ça calmera certains médias américains qui le voient favori devant Rune voire Sinner pour gagner un 1er GC.
Quel est votre programme pour ceux qui sont à bercy demain ?
Perso : court 1 pour jarry-popyrin / bublik- tiafoe / court 2 Muller - saffiulin/ court 1 van assche - djere/ central Gasquet - Paul / Thiem- wawrinka
Perso : court 1 pour jarry-popyrin / bublik- tiafoe / court 2 Muller - saffiulin/ court 1 van assche - djere/ central Gasquet - Paul / Thiem- wawrinka
Que le meilleur gagne.