Bon comme d hab. Personne ne voit ici Gojo gagner. Mais avec son jeu et sa confiance du moment il va faire suer Tsitsipas. Je le vois encore passer. Son jeu atypique va faire des dégâts.
Gojo c'est un mec il a des couilles en beton armé, c'est un mec des balkans, vous avez cru quoi que votre touriste grec va venir et gagner ? Connaissez rien au tennis si vous croyez ca.