4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Borna Gojo • Vienne 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 86
7
7
0
0
0
Borna Gojo
GojoBorna WC ATP 181 live 175
64
5
0
0
0
96.1% (393)
3.9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Tsitsi revient doucement mais sûrement. Ça me fait plaisir 😉
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bon comme d hab. Personne ne voit ici Gojo gagner. Mais avec son jeu et sa confiance du moment il va faire suer Tsitsipas. Je le vois encore passer. Son jeu atypique va faire des dégâts.
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Idem pour moi, un Gojo lancé et en confiance c'est vraiment pas un kdo !
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi on se reprend : concentration et agressivité !
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Gojo c'est un mec il a des couilles en beton armé, c'est un mec des balkans, vous avez cru quoi que votre touriste grec va venir et gagner ? Connaissez rien au tennis si vous croyez ca.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il plaisante pas Gojo quand il part à la faute. Ça bourrine quitte à mettre la balle à 10km du court
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos 💪 en 2 sets stp !!
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos !!
Une place au Masters à aller chercher
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bon comme d hab. Personne ne voit ici Gojo gagner. Mais avec son jeu et sa confiance du moment il va faire suer Tsitsipas. Je le vois encore passer. Son jeu atypique va faire des dégâts.


C'est fou les tendances sur les matchs de Tsitsipas, Ruud, Rune ou Fritz. Les gars sont en crise totale et peinent à gagner 2 matchs de suite depuis des mois, pourtant ils sont toujours favoris à 90%-95% dans leurs 2 premiers tours.

Tout peut se passer sur ce match. Vu la branlée que Gojo vient de mettre à Paul et la victoire quasi miraculeuse de Tsitsipas contre Machar, je suis plus sur du 55-45Tsitsipas voire du 50-50 que sur du 97-3, c'est sûr...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur TT les tendances sont rarement source de fiabilité, le joueur pourrait perdre 10 ou 20 match de suite qu'on le verrait toujours à 95% de probabilité

Match serré en tout cas
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je peux me tromper mais ça m'étonnerait bcp que son gros bourrin fasse quelque chose contre Tsitsipas. Paul c'était un accident sur le court annexe. L'américain n'a pas été bon. Bcp trop de déchets que Tsitsipas ne devrait pas faire.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il va gagner Gojo
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Comprends pas toute la hype qu’il y avait sur Gojo avant le match il est pas dangereux du tout
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les 6 grosses fautes de Gojo à 0-40 pour offrir le match. XD
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
En effet Gojo devrait gagner, c'est son tournoi. Enchaîner karatsev et Paul c'est bon signe pour lui. Tsitsipas est pas encore revenu à son meilleur niveau.
1
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Tsisipas j’ai zappé un peu dessus.. Gojo un peu plus vu joué que Tsitsi, mais Gojo a l’air solide, y peut prendre son set ici, voir gagner.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stefanos ! 💪
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
La c’est le coup tout le monde va voir Borna gagné et il va perdre en 2 mdr
1
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Gojo c'est un mec qui a grandi dans les rues de Split, il tappait avec une raquette dans des canettes de coca, il a grandi à la dure, rien n'avoir avec le Grec qui a lui seul représente la jeunesse décadente occidentale à savoir plaisir, fete et alcool aucun sens du travail, Gojo lui c'est un bosseur dans la lignée de Djoko.
1
user417064
user417064 • 2 abonnés
Tu crois vraiment en la bêtise que tu racontes? Tu penses qu’on peut être là où il est en ayant " aucun sens du travail " vous êtes dans un autre monde certains
1
1 réponses
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Allez Mon Gojo brille
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et le break. Pas dégueux du tout le revers de Tsitsipas sur ce tournoi. Il a bien bossé ce coup dernièrement visiblement.
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Un break c'est rien doucement le match n'est pas fini vous vous avancez toujours trop vite dès qu'il y a un petit break de fait.
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Voilà .
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez le debreak ça va peut-être en faire taire certains 🤫🤫🤫
1
user417064
user417064 • 2 abonnés
Ça serait con de perdre contre Griezmann
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Parce que sur ce que je vois c’est Gojo le top 10 aujourd’hui
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Gojo au TB
1
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Gojo en 2 set
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Disons que je vois pas une nette domination de Tsitsipas ici..il galère..gagner au TB n est pas non plus un exploit de sa part
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas ont finit
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
4 mots et quand même faute xD
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
La messe est dite?
1
Afficher plus