Bon comme d hab. Personne ne voit ici Gojo gagner. Mais avec son jeu et sa confiance du moment il va faire suer Tsitsipas. Je le vois encore passer. Son jeu atypique va faire des dégâts.
Gojo c'est un mec il a des couilles en beton armé, c'est un mec des balkans, vous avez cru quoi que votre touriste grec va venir et gagner ? Connaissez rien au tennis si vous croyez ca.
Bon comme d hab. Personne ne voit ici Gojo gagner. Mais avec son jeu et sa confiance du moment il va faire suer Tsitsipas. Je le vois encore passer. Son jeu atypique va faire des dégâts.
C'est fou les tendances sur les matchs de Tsitsipas, Ruud, Rune ou Fritz. Les gars sont en crise totale et peinent à gagner 2 matchs de suite depuis des mois, pourtant ils sont toujours favoris à 90%-95% dans leurs 2 premiers tours.
Tout peut se passer sur ce match. Vu la branlée que Gojo vient de mettre à Paul et la victoire quasi miraculeuse de Tsitsipas contre Machar, je suis plus sur du 55-45Tsitsipas voire du 50-50 que sur du 97-3, c'est sûr...
Sur TT les tendances sont rarement source de fiabilité, le joueur pourrait perdre 10 ou 20 match de suite qu'on le verrait toujours à 95% de probabilité
Je peux me tromper mais ça m'étonnerait bcp que son gros bourrin fasse quelque chose contre Tsitsipas. Paul c'était un accident sur le court annexe. L'américain n'a pas été bon. Bcp trop de déchets que Tsitsipas ne devrait pas faire.
En effet Gojo devrait gagner, c'est son tournoi. Enchaîner karatsev et Paul c'est bon signe pour lui. Tsitsipas est pas encore revenu à son meilleur niveau.
Gojo c'est un mec qui a grandi dans les rues de Split, il tappait avec une raquette dans des canettes de coca, il a grandi à la dure, rien n'avoir avec le Grec qui a lui seul représente la jeunesse décadente occidentale à savoir plaisir, fete et alcool aucun sens du travail, Gojo lui c'est un bosseur dans la lignée de Djoko.
Tu crois vraiment en la bêtise que tu racontes? Tu penses qu’on peut être là où il est en ayant " aucun sens du travail " vous êtes dans un autre monde certains
Une place au Masters à aller chercher
C'est fou les tendances sur les matchs de Tsitsipas, Ruud, Rune ou Fritz. Les gars sont en crise totale et peinent à gagner 2 matchs de suite depuis des mois, pourtant ils sont toujours favoris à 90%-95% dans leurs 2 premiers tours.
Tout peut se passer sur ce match. Vu la branlée que Gojo vient de mettre à Paul et la victoire quasi miraculeuse de Tsitsipas contre Machar, je suis plus sur du 55-45Tsitsipas voire du 50-50 que sur du 97-3, c'est sûr...
Match serré en tout cas