7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Benjamin Hassan • Bâle 2023

Dominic Stricker
StrickerDominic WC ATP 348 live 343
7
6
0
0
0
Benjamin Hassan
HassanBenjamin Q ATP 438 live 437
62
2
0
0
0
90.4% (66)
9.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bravo à ce joueur libanais qui vient de sortir deux fois de suite de qualifs au niveau très relevé !
5
kikirikiki
kikirikiki • 8 abonnés
Hassan est né en Allemagne. Juste pour info.
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je me demandais quelle était sa nationalité car je ne reconnaissais pas le drapeau …
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😊
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Étonnant ce Hassan. Il a fait de très belles choses. Bon match des 2.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Simplement pas au niveau le libanais
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pire il balance son match maintenant
1
malti
malti • 335 abonnés
Jeu tres disputé
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
2ème set degueulasse du libanais
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Domi 🤩
1
mab
/mab • 3 abonnés
Go Hassan, continue!!!!
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Allez Ben! Un premier tour jouable. On joie plus sérieusement que le premier tour à Stockholm la semaine dernière 🙏🏻🍀
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Domi !!
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi !!!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il joue comment le libanais?
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Ca joue pas mal
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les stats lui sont très favorable. Compliqué pour le local
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Mais du mal en retour
maille92
maille92 • 18 abonnés
Beaucoup trop de fautes bêtes le libanais
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je comprends mieux le classement du libanais
maille92
maille92 • 18 abonnés
Affreux le libanais sur cette fin de set
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Tout ça pour ça c’est la journée des incervelés
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et maintenant il va exploser dans le 2ème set
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il a vraiment pas le niveau le libanais
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il était bien dans le match jusqu’au tie-break et puis plus rien
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le pire maintenant c’est qu’on sait que le match est terminé
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et qu’il va se manger un vieux 6-2 ou 6-1
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Ce sport c’est vraiment de la roulette russe y’a aucune logique ça dégoûte
maille92
maille92 • 18 abonnés
Après la logique est respectée mon ami le suisse était favori
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Jsui là à espérer un debreak mais qu’est-ce qui m’a pris bordel
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça défile
Afficher plus