Dommage que Giron en ait un peu trop mis à côté sur ce 3ème car il était pas loin d'avoir le match en main en ayant fait bien courir Shelton. En tout cas, beau match des 2!
Dommage, parmi tous ces jeunes américains doués c'est ce shelton, joueur de tennis le plus antipathétique et arrogant que j'ai pu voir, qui aura probablement la meilleure carrière