A voir s’il peut enchaîner au tournoi d’Olbia..
En regardant ses résultats on s’aperçoit qu’il a du mal à confirmer après un bon résultat
Peu de régularité en fait
C'est pas étonnant. Les joueurs dans son cas arrivent fatigués au nouveau tournoi et n'ont pas eu le temps en plus de s'acclimater et s'habituer aux terrains.
D’ou il merite pas ? Il reste concentré, il se plaint pas, il prend l’initiative. Bellucci avait le break grace a 2 doubles a 30-30 3-3 c’est complètement mérité
En regardant ses résultats on s’aperçoit qu’il a du mal à confirmer après un bon résultat
Peu de régularité en fait
C’est bon pour la confiance
Et physiquement il a tenu
Chapeau bas
Tu aurais gagné bcp de places.
Un déclic peut être..