Pour le masters bis la semaine prochaine, les joueuses de la 9e à la 19e place à la race sont directement qualifiées, sauf qu il y a eu 3 forfaits: Sakkari, Kvitova et Bencic ainsi que 2 autres forfaits qui devaient les remplacer: Alexandrova et Azarenka.Du coup Linette 24e est donc virtuellement qualifiée et ne peut être dépassée que par Cirstea à Cluj-Napoca et donc les 2 dernières places se jouent entre 3 joueuses: Linette, Vekic et Cirstea.
Linette se qualifiera donc pour le masters bis pour une des 2 conditions suivantes :
-elle atteint les 1/4 ici (elle dépasserait alors Vekic à la race)
-si elle perd avant les 1/4 ici, Cirstea ne doit pas remporter le titre à Cluj-Napoca
Linette se qualifiera donc pour le masters bis pour une des 2 conditions suivantes :
-elle atteint les 1/4 ici (elle dépasserait alors Vekic à la race)
-si elle perd avant les 1/4 ici, Cirstea ne doit pas remporter le titre à Cluj-Napoca
Superbe ce scénario..
C'est le résumé de sa carrière