Oui il y a de ça.
Ils sont polis, ils sont doux, ils ne débordent pas, visiblement pour certain cela veut dire pas assez méchant pas assez violent... pas assez viril peut-être.
Sinon, un premier tour peut toujours être compliqué, le temps de s'adapter aux nouvelles conditions, prendre du rythme et de la confiance... tirer des conclusions si définitives n'est, selon moi, pas du tout pertinent !
Bravo Casper !
Yosuke a super bien joué au premier set, il a donné du fil à retordre à son adversaire, mais Ruud a fait valoir sa supériorité tennistique. C'était un joli match bravo !
Ils sont polis, ils sont doux, ils ne débordent pas, visiblement pour certain cela veut dire pas assez méchant pas assez violent... pas assez viril peut-être.
Sinon, un premier tour peut toujours être compliqué, le temps de s'adapter aux nouvelles conditions, prendre du rythme et de la confiance... tirer des conclusions si définitives n'est, selon moi, pas du tout pertinent !
Yosuke a super bien joué au premier set, il a donné du fil à retordre à son adversaire, mais Ruud a fait valoir sa supériorité tennistique. C'était un joli match bravo !
Allez, bonne après-midi !