4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Andrey Rublev • Shanghai 2023

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 164 live 161
67
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Bienvenue en Principauté : la preview de cette édition 2024 de Monte-Carlo
28% (121)
72% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je t’en prie Grigor va jusqu’au bout de ton idée: gagne ce titre! Par vengeance pour cette carrière qui aurait mérité bien + que ce que tu as. J’y crois qu’à 20% malheureusement…
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Ruru 😍
Quelle belle accolade et beaux sourires des deux 😍😍
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor ! faut gagner ce match ! C'est possible ! C'MON 💪💚
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Si Andrej perd le set je le vois plutôt démonter le stade à coups de poings !
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le Ruru prét à faire une crise d'apoplexie
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 👍😍
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha bah il vient de te contredire Aaron 😄
4
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Effectivement 😂😂
2
il mare
il mare • 91 abonnés
😄
1
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
En même temps j'ai pas envie que Grigor gagne le set sinon Rublev va manger quelqu'un du public.
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
:)
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ruru mais faut arrêter de se ronger le sang à chaque fois que tu perds un point :)
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Grigor j'aimerais tellement le revoir gagner un nouveau M1000 mais sur sa route il y aura d'abord un très bon Ruru.
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Pour l'amour du beau jeu je vais soutenir Dimitrov. Il faudra pour lui un peu plus varier et monter de temps en temps
3
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Le mec bouffe le tapis au bout de deux minutes de séance
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ah..non en fait 😉
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Non DIMI noooo
3
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Il a servi le feu tous ses autres matchs et là il passe pas un service
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais quelle tension dans ce match oO
Bravo Ruru ,j'espère que ça va l'apaiser
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ptain du grand Dimi, après une fin de tie très mauvaise...
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Grigor on confirme ce break !
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Malheureusement ce tournoi c'est l'histoire de la carrière de Dimitrov
Pouvoir battre tous les meilleurs et puis à deux doigts il disparaît de manière incompréhensible
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru qui s excuse pour le TB ☺️
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que s est il passé ?
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😰 💔💔
Peut-être un petit plus pour Ruru
2
gui
gui • 43 abonnés
Grigor pour le revers à une main 😍
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je rejoins gui, le grigou ici pour son revers à une main .
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Sachant qu(il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire avec une seule 😄
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru me paraît plus nerveux
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , je trouve aussi
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Quel caractère Ruru !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru va finir par faire un A V C s'il continue ainsi
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
J’adore quand Ruru bout comme ça. C’est hilarant
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Dimitrov peut largement gagner un set
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Ça va déjà beaucoup mieux
1 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
En tout cas, le revers de Grigor semble tenir c'est tjr impressionnant de voir la maitrise à une main dans le haut niveau.
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Break cadeau et le dimitrov habituel revient d’un seul coup sans prévenir
2
Afficher plus