En dehors de l'ego je pense juste que c'est un moyen de se relancer et de retrouver de la confiance en gagnant des matchs, au vu des résultats des 2 dernières années il est normal de redescendre un peu en catégorie.
J'avoue ne toujours pas comprendre la négativité qui entoure les joueuses et joueurs français, la critique peut être constructive mais les suppositions d'une fanbase complètement à côté de la plaque joue forcément beaucoup sur les résultats, on voit les malheureux marseillais ajd...
tranquille pour commencer, le T2 est compliqué par contre, pas de bol au tirage :(
J'avoue ne toujours pas comprendre la négativité qui entoure les joueuses et joueurs français, la critique peut être constructive mais les suppositions d'une fanbase complètement à côté de la plaque joue forcément beaucoup sur les résultats, on voit les malheureux marseillais ajd...