Non pas que je suis fan de Shelton ou autre, mais quand je repense aux commentaires moqueurs pendant le 1ier set c'est satisfaisant cette victoire sur Sinner
Vous attaquez les mauvaises personnes, beaucoup ne se moque pas, on au juste regardé le Sinner Alcaraz ou Medvedev il jouait un tennis bien au dessus de celui ci. Bien joué à Shelton, mais les pseudo donner de leçon arrêtez de vous prendre pour le bookmaker que tu pronostiqués un résultat.
Stop avec la fatigue, je suis tifoso de Jannik, mais si tu veux être un champion, tu dois enchaîner les phases finales et les titres. Gagner en 500 et perdre en 1000 est un échec, gros échec pour Jannik, battu par plus fort aujourd'hui tout simplement.
Bravo Shelton, qui confirme sa grosse progression, dommage Jannik, il faudra analyser cet échec et rebondir.
Gros échec? En 500 qui il a battu tu t’en souviens pas? Le 500 était plus relevé que ce 1000! Il faut arrêter de clouer au pilori les joueurs talentueux qui ont pas le super match à chaque fois. Sinner reste régulier et extrêmement dangereux . Un tie break comme dit Federer et même Djobotch peut aller d’un côté comme de l’autre.
C'est pas pour radoter mais ce tournoi confirme pour la énième fois la faiblesse du top 10 actuel. Ils étaient tous là excepté djoko et au final il ne reste plus qu'Alcaraz et Rublev et encore aucun des 2 n'est déjà en 1/4. Et derrière on a qu'un seul top 15 (Paul) et ce n'est pas un "installé".
dans ce cas ca pose question sur le niveau physique de ces jeunes joueurs.
Sinner a 22 ans, il s'est octroyé une coupure de 3 semaines entre l'USO et sa tournée en Asie, sachant qu'entre sa finale à Pékin et son 1er match à Shanghai il a eu 3 jours de récup et entre ce match et le précédent 2 jours ... (merci le nouveau format 12 jours).
si un joueur n'est pas capable d'enchainer 2 tournois sur 3 semaines ... Oo
On va rigoler un bon coup... Vilas en 1977 - 144 matchs - 91% de victoires avec des chaussures qui explosent les pieds et une raquette qui pèse le poids d'un âne mort... Bon, j'avoue c'est le cas extrême mais Lendl en 1982 avec 118 matchs et 92% de victoires, ou encore Agassi en 1995 avec 82 matchs et 89% de victoires, cela marche également.
On peut dire qu'il a bien choisi les tournois où performer, il est top 20 en ayant réellement réussi deux tournois, coup de bol c'était des grands chelems haha
Etonnant qu'il n'y ait pas un X2 ici. Shelton est très en forme sur dur après son bon US Open et aura à coeur de confirmer, contrairement à ses tournois post australian. Sinner parait trainer la pate sur ce tournoi, et peut contreperformer. Il n'est pas encore régulier et, bien moins qu'Auger Aliassime ou Rune, il me semble surcoté. Alors que Ben est souvent sous-côté pour le moment. Un match plus indécis qu'il n'y parait, avec sa grande détermination et combativité (que je trouve absent chez Sinner peut démonstratif), Shelton peut l'emporter
Si tu veux dire que Rune est plus régulier dans la défaite , je suis d'accord 😆 Quand à Felix , il n'a cessé de régresser et est 58iem à la Race live.Alors si tu veux faire des comparaisons de résultats avec Jannik qui n'a jamais été aussi bien classé , revois ton argumentation !
Pff cette volée... il est vraiment ouf ce joueur ; c'est bon pour la diversité du tennis en tout cas (osef qu'il soit pas super "intelligent" sur le cour)
Shelton joue un Sinner à 60%. Il Gagne , Bravo. Mais Sinner part se reposer avec le sentiment du travail accompli. 4eme mondial, qualif aux Masters de Milan. Pas mal comme année. Shelton en progrès. Vivement la revanche, je demande à voir.
Climatisation des analystes et devins TT ! ^^
Il y a deux ans il avait seulement 31POINTS!
Tu veux quoi, qu'en si peu de temps qu'il ai dejà les 4 GC ? mais lol
Bravo Shelton, qui confirme sa grosse progression, dommage Jannik, il faudra analyser cet échec et rebondir.
faux, 9 top 10 présents sur ce M1000 contre 8 à Pékin.
dans ce cas ca pose question sur le niveau physique de ces jeunes joueurs.
Sinner a 22 ans, il s'est octroyé une coupure de 3 semaines entre l'USO et sa tournée en Asie, sachant qu'entre sa finale à Pékin et son 1er match à Shanghai il a eu 3 jours de récup et entre ce match et le précédent 2 jours ... (merci le nouveau format 12 jours).
si un joueur n'est pas capable d'enchainer 2 tournois sur 3 semaines ... Oo
Là on s'en rend vraiment compte !
Dai Jannik !
rien de grave et compréhensible vu son parcourt
un peu de repos s"impose