Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Ben Shelton • Shanghai 2023

6
3
65
0
0
2
6
7
0
0
Shelton coupe Sinner dans son élan à Shanghai !
93.4% (309)
6.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Alexandre Doutres
Shelton il va prendre une valise dans le 3eme set, et on attendra OA pour le revoir.


Climatisation des analystes et devins TT ! ^^
13
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Ça arrive je le vie bien
3
1 réponses
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Shelton ou l'homme dont le classement repose sur 2 tournois
12
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Forcément ca fait à peine 1an et demi qu'il joue sur le circuit principal!
Il y a deux ans il avait seulement 31POINTS!

Tu veux quoi, qu'en si peu de temps qu'il ai dejà les 4 GC ? mais lol
11
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Mdr oui il est surcoté bien sur zero arguments ça me fume il est pas la par hasard
3 réponses
Marvin S.
Marvin S. • 2 abonnés
Deux sets tranquille pour Sinner, il va pas comprendre comme contre Djoko que des 230kms ça peut revenir mdr
9
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Tu disais ?
1
1 réponses
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Non pas que je suis fan de Shelton ou autre, mais quand je repense aux commentaires moqueurs pendant le 1ier set c'est satisfaisant cette victoire sur Sinner
8
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est peu de le dire, ça se tapait sur le ventre en mode y a rien en face.... Quand tu parles trop la plupart du temps tu es puni !
4
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Vous attaquez les mauvaises personnes, beaucoup ne se moque pas, on au juste regardé le Sinner Alcaraz ou Medvedev il jouait un tennis bien au dessus de celui ci. Bien joué à Shelton, mais les pseudo donner de leçon arrêtez de vous prendre pour le bookmaker que tu pronostiqués un résultat.
1
3 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Stop avec la fatigue, je suis tifoso de Jannik, mais si tu veux être un champion, tu dois enchaîner les phases finales et les titres. Gagner en 500 et perdre en 1000 est un échec, gros échec pour Jannik, battu par plus fort aujourd'hui tout simplement.

Bravo Shelton, qui confirme sa grosse progression, dommage Jannik, il faudra analyser cet échec et rebondir.
8
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Gros échec? En 500 qui il a battu tu t’en souviens pas? Le 500 était plus relevé que ce 1000! Il faut arrêter de clouer au pilori les joueurs talentueux qui ont pas le super match à chaque fois. Sinner reste régulier et extrêmement dangereux . Un tie break comme dit Federer et même Djobotch peut aller d’un côté comme de l’autre.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le 500 était plus relevé que ce 1000!


faux, 9 top 10 présents sur ce M1000 contre 8 à Pékin.
2
3 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est pas pour radoter mais ce tournoi confirme pour la énième fois la faiblesse du top 10 actuel. Ils étaient tous là excepté djoko et au final il ne reste plus qu'Alcaraz et Rublev et encore aucun des 2 n'est déjà en 1/4. Et derrière on a qu'un seul top 15 (Paul) et ce n'est pas un "installé".
8
gui
gui • 43 abonnés
Tu as raison de radoter , certains et certaines ont du mal à ouvrir les yeux .
2
combles
combles • 55 abonnés
Voui mais comme tu le dis, y reste Alcaraz; il y peut rien et il a montré que les vrais grands ( Djoko, Vamos ) lui faisaient pas peur...
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Une pensée pour tous les commentaires que j'ai lu quand je suis arrivé à la fin du 1er set :D
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sinner était cramé à Shanghai clairement


dans ce cas ca pose question sur le niveau physique de ces jeunes joueurs.
Sinner a 22 ans, il s'est octroyé une coupure de 3 semaines entre l'USO et sa tournée en Asie, sachant qu'entre sa finale à Pékin et son 1er match à Shanghai il a eu 3 jours de récup et entre ce match et le précédent 2 jours ... (merci le nouveau format 12 jours).
si un joueur n'est pas capable d'enchainer 2 tournois sur 3 semaines ... Oo
7
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
On va rigoler un bon coup... Vilas en 1977 - 144 matchs - 91% de victoires avec des chaussures qui explosent les pieds et une raquette qui pèse le poids d'un âne mort... Bon, j'avoue c'est le cas extrême mais Lendl en 1982 avec 118 matchs et 92% de victoires, ou encore Agassi en 1995 avec 82 matchs et 89% de victoires, cela marche également.
3
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On peut dire qu'il a bien choisi les tournois où performer, il est top 20 en ayant réellement réussi deux tournois, coup de bol c'était des grands chelems haha
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Carlos..qui vient « épier » Jannik 😉
5
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Jannik 💚🤍❤️
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
1ere fois de l'année que Shelton gagne deux matchs d'affilée sur le circuit principal en dehors de l'OA et de l'US Open 🤯
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
4
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Shelton fait vraiment n'importe quoi je comprend pas trop la hype de ce joueur . Je prefere Fils dans cette génération et c'est pas du chauvinisme
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Bin non c’est pas du chauvinisme c’est sûr
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Moins ironiquement, il y a un monde d'écart à l'échange entre les 2. Sans sa 1ère il n' y a jamais match.


Là on s'en rend vraiment compte !
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
J'ai pas vu 2 jeux. Mais il sert bcp mieux dans ce set..
1 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Aah Jannik ça sert à rien de rentrer dans un combat de coq à renvoyer aussi fort que lui. Faut jouer en variation comme tu sais faire
4
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Justement jouer en variation est ce qu’il a arrêté de faire depuis le 2ieme set et ça se retourne contre lui
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..tu passes tes premières 🙏
4
xx400
xx400 • 61 abonnés
Etonnant qu'il n'y ait pas un X2 ici. Shelton est très en forme sur dur après son bon US Open et aura à coeur de confirmer, contrairement à ses tournois post australian. Sinner parait trainer la pate sur ce tournoi, et peut contreperformer. Il n'est pas encore régulier et, bien moins qu'Auger Aliassime ou Rune, il me semble surcoté. Alors que Ben est souvent sous-côté pour le moment. Un match plus indécis qu'il n'y parait, avec sa grande détermination et combativité (que je trouve absent chez Sinner peut démonstratif), Shelton peut l'emporter
3
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Lol et le classement race c par le saint esprit
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Si tu veux dire que Rune est plus régulier dans la défaite , je suis d'accord 😆 Quand à Felix , il n'a cessé de régresser et est 58iem à la Race live.Alors si tu veux faire des comparaisons de résultats avec Jannik qui n'a jamais été aussi bien classé , revois ton argumentation !
1
3 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je sais pas vous mais moi je suis nostalgique du match Alcaraz / Evans hier...
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Oui très beau match
1
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
On va pas reprocher aux joueurs d'avoir du caractère
3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Jannik commence surtout à avoir un coup de fatigue... Par forcément sur ce match mais au cumuler avec pekin
3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Oui mais si il passe au prochain tour sa risque d'être compliquer. Go pour le tie break
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ca va il reste qu'un TB à jouer
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
4-0... Sinner t'a déconné..
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..yesss
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il abuse Ben, il a gaché toutes ses occaz du 3ème set + tb
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais qu'il se taise !

Dai Jannik !
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pff cette volée... il est vraiment ouf ce joueur ; c'est bon pour la diversité du tennis en tout cas (osef qu'il soit pas super "intelligent" sur le cour)
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik vaincu par ...la fatigue
rien de grave et compréhensible vu son parcourt
un peu de repos s"impose
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah bah bien joué au jeune caresseur de balles ! Pas surpris même si Sinner aurait dû surfer sur sa remontée à 4/4.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Shelton joue un Sinner à 60%. Il Gagne , Bravo. Mais Sinner part se reposer avec le sentiment du travail accompli. 4eme mondial, qualif aux Masters de Milan. Pas mal comme année. Shelton en progrès. Vivement la revanche, je demande à voir.
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Gros match ici, mais Sinner devrait l'emporter en 3
2
Afficher plus